les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

paralysie vieux chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> conseils pour votre chien (autre que Bearded)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOZANIA

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:09 (2013)    Sujet du message: paralysie vieux chien Répondre en citant

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour le chien d'une amie. Il est agé de 16 ans et fait un début de paralysie de l'arriere train. Son véto lui a donné des medocs pendant 15 jours y a t il autre chose à faire( homéopathie par ex). Merçi de vos conseils.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mc

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: paralysie vieux chien Répondre en citant

Bonjour,
J'ai rencontré une dame une fois qui pour son vieux labrador, avait acheté un harnais spécial arrière train. 
Grâce à une sangle style "sac à main" qui était reliée au harnais, elle guidait et soulevait l'arrière train. Ce qui aidait son pépère pour marcher car il se paralysait de plus en plus. 
Mais je ne connais rien d'autre chose qui pourrait aider, pt des massages mais je ne suis pas sur.
Visiter le site web du posteur MSN
LAURENCE
**

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:52 (2013)    Sujet du message: paralysie vieux chien Répondre en citant

Il y a des appareillages pour les chiens paralysés mais cela à un coût.
LOZANIA

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:45 (2013)    Sujet du message: paralysie vieux chien Répondre en citant

Bon leger mieu avec les médocs ce que je crain c'est que son petit coeur sois fragilisé par son traitement et la chaleur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: paralysie vieux chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les Farfelus Poilus -> conseils pour votre chien (autre que Bearded) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange