les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

ah c'est un exercice que l'on commence à connaître la présentation!
alors moi c'est elmaleth sur le web alias Virginie dans la vrai vie (comme dise les gamers "in real life"), j'ai un bearded de 21 mois nommé Cody, ou Codychou (ou Codaille, ou Pepère) bref il répond quand on l'appel :lol:
d'ailleur en équivalence âge chien-humain lui et moi on a quasi le même age!
Avec Cody j'aime les promenades en Forêt, l'agility que l'on vient de commencer, un peu d'expo par ci par là..

a+
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Codychou.... j'aime bien !!!!  Puisque vous avez le même âge vous deux, qui est le plus raisonnable et le plus sage hein d'abord ?  Suis pas bien sûre que ce soit la maitresse hein ?
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:36 (2009)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

c'est moi la plus sage!!! LOL car moi je sais faire un statique, courir avec élegance, et je ne roule pas des pelles aux oreilles des juges
tout ce que Codychou fait!!! :twisted:
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Rouler des pelles aux juges !
une nouvelle technique pour gagner ?
elios
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Et pas honte de le dire :P
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Bienvenu vous 2....Est ce que Codychou pourra nous faire un petit démonstration du léchage d'oreille en septembre ????
Campbell
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:52 (2009)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Coucou toi !

C'est vrai que tu es TRES sage, je peux témoigner ! Mais j'adore le côté
de Cody !
c'est vrai que sur le ring..... mais au moins tout le monde se souvient de lui !
T'inquiète, pour moi la solitude ce sera en concours d'agility
Grosses papouilles à Cody et plein de papouilles de son copain Campbell
Pascale
Diana
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Bienvenus :!:
padriga
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

...

Dernière édition par padriga le Ven 17 Juil - 09:47 (2009); édité 1 fois
ildiko
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 05:40 (2009)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

coucou virgine,
je me réjouit de revoir le bô cody à chécy en attendant grosses papouilles à lui :lol:
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:03 (2009)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

merci  merci
Nadine
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ton kangourou !!

dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

moi zaime les beards qui roulent des pelles dans les oreilles alors bienvenue à vous 2
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

réglement lu et approuvé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange