les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

surdité brutale ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:02 (2013)    Sujet du message: surdité brutale ? Répondre en citant

je constate qu'on habite bien le même département , Laurence !!!!!!!ici c'est aussi épillets et petites boules (  grosseur grains de poivre ) qui se mettent partout aussi .....
pour tahi : léger mieux : il perçoit tjs les sons si on est pres de lui mais n'entend rien à 5 mètres ......je ne désespère pas : on progresse !!!!!

petite question que je me pose depuis hier : ds le cas où il serait sourd dingue à vie : est ce qu'un chien sourd ( total ) peut entendre le son des sifflets à ultras sons ???????je lis le net mais les avis divergent : est ce que vous savez ?

ps : pour Claudette : promis si personne n'a la réponse , je la poserai au véto si on doit ramener Tahi comme c'est prévu si on ne constate pas d'amélioration de son audition!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elios
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 22:49 (2013)    Sujet du message: surdité brutale ? Répondre en citant

Ben tu sais son eleveuse est sourde d'une oreille et n'entend pas de l'autre
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 06:54 (2013)    Sujet du message: surdité brutale ? Répondre en citant

et elle entend les ultras sons ????????????????????????????????????????????????
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: surdité brutale ? Répondre en citant

Elios, vous dites que son éleveuse est sourde d'une oreille et n'entend pas de l'autre, quel est le rapport avec le chien?
elios
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 00:44 (2013)    Sujet du message: surdité brutale ? Répondre en citant

Allez savoir
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 08:05 (2013)    Sujet du message: surdité brutale ? Répondre en citant

Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:24 (2013)    Sujet du message: surdité brutale ? Répondre en citant

en attendant ...hier matin c'est  Al'Ouest qui est allé chez le véto : épillet à son tour dans une oreille !en 3 jours c'est le record !Al est resté chez le véto et on l'a récupéré hier apres midi . Sad
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:14 (2013)    Sujet du message: surdité brutale ? Répondre en citant

Cette année, il y en a plus que les années précédentes. Je n'en ai jamais vu autant dans le jardin. Et en plus avec la chaleur ça ne crève pas cette salop......!!!
Je souhaite un bon rétablissement aux deux pious. 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:30 (2013)    Sujet du message: surdité brutale ? Répondre en citant

même coupés ces satanés épillets de crèvent pas ils continuent de s'accrocher, il faudrait tout passer au chalumeau de jardin au risque de déclencher un incendie et encore le vent en ramène des coupés !
Clornide pour les ultras sons je n'ai jamais testé, mais j'entends certains sons et pas d'autres.
bon rétablissements aux deux pious  décidément cette année vous êtes gâtés !
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:06 (2013)    Sujet du message: surdité brutale ? Répondre en citant

non c'est le moins qu'on puisse dire : c'est pas de supers années en ce moment : Tahi a eu largement son quota depuis octobre  dernier ..... enfin il s'en sort pas trop mal à chaque fois mais c'est pas cool pour lui : il n'a jamais autant anesthésié  depuis qu'il a eu ses 10 ans ......
Presqu'intrus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:40 (2013)    Sujet du message: surdité brutale ? Répondre en citant

Bon rétablissement à Tahi !
Saleté d'épillets !
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:55 (2013)    Sujet du message: surdité brutale ? Répondre en citant

Pfffff saletés d'epillets, venez dans ch'nord y'en a pô Very Happy
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:14 (2013)    Sujet du message: surdité brutale ? Répondre en citant

Vous avez bien de la chance dans ch'nord!Par endroits, nous n'avons pas de trottoirs , donc nous sommes obligés de nous ranger sur le bas côté, là ou se trouve de l'herbe sèche!
la titoute
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:05 (2013)    Sujet du message: surdité brutale ? Répondre en citant

Lorraine59 a écrit:
Pfffff saletés d'epillets, venez dans ch'nord y'en a pô  Very Happy

si il y en a dans le nord............. .......... ma briarde en a été victime fin juin/ s est secouée la tete plusieurs fois puis plus rien
et la semaine dernière rebelote =direction véto = supposition: l épillet est parti mais reste un point inflammatoire donc goutte pour la fifille
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:26 (2013)    Sujet du message: surdité brutale ? Répondre en citant

Bon ben j'ai d'la chance, id'na pô din min gardin Venez tous chez moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: surdité brutale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange