Le Bearded Collie Index du Forum
 
 
 
Le Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans la série ....ça continue
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Chagrins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coconut
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

Je l'ai vue la seule fois où je suis venue à Chécy, en 2008. On avait discuté d'elle parce que ma soeur a aussi un petit teckel à poils durs, Cachou. Réservée, elle te suivait comme ton ombre, petite puce toujours à trottiner derrière toi sur ses petites pattes.
Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle et te fais de gros bisous Marie-Jo.
Revenir en haut
Nadine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

c'est toujours un sale moment quand on les perd... courage à vous.

Je me souviens bien d'elle aussi, la petite voisine de camping qui avait bien sa place parmi les gros
Revenir en haut
Rhéa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

  Dernier beau souvenir qui me reste ....
C'était en mars cette année, la dernière vidéo de mon petit bout


[Flash unavailable]
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Chagrins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com