les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans la série ....ça continue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Chagrins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:15 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

P..... d'année 2009 !
 Le congélo a déclaré forfait il y a 4 jours mais le coup de massue hier au soir : mon petit bout n'est plus.
 Un cri horrible, Rhéa qui rentre comme une folle à la maison et les Setters qui hurlent à la mort. Mon petit teckel nain est passé par la propriété du voisin et voilà .... ma BABOU ne dormira plus avec nous.
 Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, les  soupirs et sanglots de mon homme me font mal. J'ai la haine envers mon voisin qui a laissé son portail ouvert et si..., et ....si,
 je suis si malheureuse et elle me manque déjà ma compagne de tous les jours qui était la première à monter dans la voiture à la moindre occasion. Je ne la verrais plus dans mon rétroviseur et n'aurait plus droit à ses coups de langue au feu rouge. Et la vie continue! 
     :cry:
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Campbell
**

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:32 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

:( ... que c'est triste, je suis de tout coeur avec vous

http://campbell.over-blog.com/
pipiou
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:28 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

c'est horrible :(  courage, je suis de tout coeur avec vous
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:47 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

Ben je ne savais pas que tu avais une tite teckel en plus de ta meute... elle avait quel age ?
Ma pauvre Marie Jo, en ce moment ce n'est vraiment pas le top pour la famille hein... pffff, il y a des moments où on voudrait que le temps passe plus vite pour tourner la page.... ca va bien finir par aller mieux tu sais... Courage ma grande !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

Pffff comme on dit c'est la loi des séries, quel age avait ton petit bout ? Allez courage, ça va forcément s'arranger, le sort ne peut pas s'acharner eternellement.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:19 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

:(
Et m...e  c'est pas vrai bon courage a vous deux.
LAURENCE
**

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:15 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

c'est horrible. De tout coeur avec vous.
Ca me rappelle trop le départ de mon Lunky :ban: c'est l'éffondrement de douleur avec des sentiments de haine et de rage.
C'est vrai que la vie continue et que le temps appaise la douleur du chagrin mais ...

Beaucoup de courage à vous
Rhéa
**

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

Ma Babou venait  d'avoir  3ans 1/5 depuis 8 jours.
Elle est arrivée chez nous à l'age de 2 mois et a grandi à la maison avec les poilus et son copain le chat. Vilaine habitude de dormir entre ses maîtres et depuis 5 mois avec mon grand garçon, c'est peu dire de vide qu'elle laisse.
 Nous l'avions d'ailleurs emmener à Chécy il y a 2 ans.
 A la chasse avec mon homme, cette chipie volait tout le gibier et nous lui courions après en riant.
 Ma trotinette allait vite mais pas assez pour éviter cette satanée voiture !!
Lors des parties de pêche, elle entrait dans l'eau attraper les truites.
Jamais épilée, elle avait un look rasta et tellement vilaine que trop belle.
Surtout un regard doux et tellement aimant.

Le canapé gardera longtemps son empreinte et nos cœurs vont pleurer trop longtemps.
dedette
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:27 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

:( :( que dire ??BEAUCOUP DE COURAGE , au revoir petite Babou .
pour être passer par là , je connais le sentiment que l'on peut ressentir ...
Martine
**

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

:(  Quelle tristesse ! On pense bien à vous.
Diva
**

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

:( :( Bon courage à vous...
**

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

de tout coeur avec la famille 
clornide
**

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

décidemment .....c'est l'horreur .....
Nous pensons très fort à vous .
gros bisous et tenez  bon ....
damalau
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

dur dur, faut la laisser sortir cette peine, courage, peu ç peu ça va aller mieux désolée pour vous, les mots manquent toujours
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue Répondre en citant

Que période de pas de pot !
Oui je me souviens de ta puce à Chécy.
La vie est souvent injuste - Pourquoi lui ? pourquoi elle ? pourquoi cet animal là plutôt qu'un autre ?
Nul n'a la réponse ....
Courage à vous trois - caresses à ta meute

Pour ton congél regarde sur les sites : "donnes" - "récupes" c'est ainsi que nous avons récupéré un congéléteur pour l'asso. ou même sur le "bon coin" ou équivalent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Dans la série ....ça continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Chagrins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange