les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Troupeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mc

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message: Troupeau Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Je viens à la pêche aux infos car Kubiac et moi allons à notre premier cours de troupeau (brebis) samedi prochain et j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour les débutants???
La plus contente des deux c'est moi pour l'instant, j'ai terriblement hâte! Les premiers cours sont en individuels, les bases d'obéissance et l'approche au troupeau...en espérant que l'instinct de mon "Invictus" Kubiac s'exprime  .

A bientôt

Signé : Invictus a Dream of Bear'd dit Kubiac et sa môman deux pattes 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: Troupeau Répondre en citant

c'est un grand plaisir , lorsque son chien déclanche 

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:57 (2013)    Sujet du message: Troupeau Répondre en citant

mc, tu vas où pour ta 1ère séance troupeau ?
Visiter le site web du posteur
mc

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:38 (2013)    Sujet du message: Troupeau Répondre en citant

Je vais chez Top Educ à St Nicolas de la Taille.
C'est un super club, très bonne pension canine (Pile y est allé plusieurs fois), ils font de l'agility, du troupeau, de l'éducation, ils font pension féline aussi et salon de toilettage.
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:48 (2013)    Sujet du message: Troupeau Répondre en citant

génial pour un début 

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 09:15 (2013)    Sujet du message: Troupeau Répondre en citant

demandez a Christelle (votre éleveuse) des conseilles, elle excelle en ce domaine . 
mc

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:41 (2013)    Sujet du message: Troupeau Répondre en citant

On doit s'appeler ce soir  Okay  justement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Troupeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange