les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ingwé le petit compagnon d'Elendil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: Ingwé le petit compagnon d'Elendil Répondre en citant

demain je vais chercher Ingwé un petit croisé : Maman Persan X Maine-Coon et papa gouttière angora
certes c'est un mariage accident 
Ingwé est - comme pour Elendil - un prénom tiré du "seigneur des anneaux" c'est un elfe
 le voici

maintenant il va falloir l'incorporer à la "meute" de poilus
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: Ingwé le petit compagnon d'Elendil Répondre en citant

donc , c'est le chat d' élios , 

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Ingwé le petit compagnon d'Elendil Répondre en citant

rhoooooo trop mignon (suis pas fan de rouquin mais les tigrés me font craquer  Embarassed )
cela devrait bien se passer avec les poilus s'ils sont comme les miens "accro aux copains chats" !!! par contre le petit minou risque d'avoir un peu peur au début devant le nombre de géants poilus qui vont se présenter à lui 
Visiter le site web du posteur
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:56 (2013)    Sujet du message: Ingwé le petit compagnon d'Elendil Répondre en citant

Il est tout mimi  .
Contrairement à toi Delph, j'adore les chats roux. 
J'espère que ça se passera mieux qu'Horus avec Glenfield. 
Il aura fallu 6 à 8 mois pour que l'adaptation se fasse, maintenant, on ne dirait pas qu'ils se faisaient la guerre il n'y a pas si longtemps. 
Bienvenue petit elfe Ingwé.
**

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:15 (2013)    Sujet du message: Ingwé le petit compagnon d'Elendil Répondre en citant

je viens de le ramener. Black Pearl a voulu jouer avec lui, pauvre petit père, il a pris peur, donc là il est tranquille dans le bureau, porte fermée mais il miaule
LAURENCE
**

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: Ingwé le petit compagnon d'Elendil Répondre en citant

ohhh Tout mimi le chatounnet. Je lui souhaite la bienvenue sur sa nouvelle planète.

LAURENCE
**

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: Ingwé le petit compagnon d'Elendil Répondre en citant

Souvenir Souvenir. Ca me rappelle le jour où tu as ramené Elendil chez toi à Chécy.
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:31 (2013)    Sujet du message: Ingwé le petit compagnon d'Elendil Répondre en citant

oui   Very Happy
Messire Elendil n'a encore pas vu son futur copain
en ce moment Monsieur s'amuse à chasser, il rentre parfois la nuit, grignoter quelques croquettes et donner une ou deux claques à Elios
Ingwé a déjà découvert le fauteuil de bureau et répond très bien au cri des croquettes.
Maintenant il va falloir passer la 1ère nuit, je crois que je vais le laisser dans la salle de bain des chiens  je laisse la porte vers l'extérieur entr'ouvete pour oméga . (Oméga sait sortir par la "chatière" mais bizarrement ne rentre pas )
Diva
**

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Ingwé le petit compagnon d'Elendil Répondre en citant

rhoooo ! trop mimi le chatounet !!
**

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:55 (2013)    Sujet du message: Ingwé le petit compagnon d'Elendil Répondre en citant

ukulélé a écrit:
 il rentre parfois la nuit, grignoter quelques croquettes et donner une ou deux claques à Elios
quoi ??????Elendil se permet ça ????et bien Elios , tu dois vraiment l'adorer pour le laisser faire : ça ne m'étonne pas de toi : tu es forcement son meilleur pote et il doit t'apprécier pour une telle  complicité avec lui : les animaux ne se trompent jamais : ils aiment les humains qui les aiment !!!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:32 (2013)    Sujet du message: Ingwé le petit compagnon d'Elendil Répondre en citant

Elios clame qu'il déteste les chats mais dès qu'il entre dans une maison où il y en a ils sont tout de suite après lui.
Dans une autre vie, il a être un matou et les chats se souviennent !
Délurette la persanne faisait ses bébés la nuit collée à lui .... c'était épique car il ne voulait pas, me demandait d'enlever cette bête, mais elle y arrivait toujours ! (à l'époque il avait le sommeil lourd)
Pour Elendil, il rouspète, mais néanmoins quand sa majesté chat veut sortir il le réveille soit par des coups de pattes, soit en le piétinant avec les griffes de plus en plus sorties et j'oubliais : des miaulements près des oreilles- miaulements de plus en plus forts (bien sûr !)
A moi il ne le fais pas !
Moi il m'appelle quand il a un truc dans les poils, quand quelque chose ne va pas !

Ce matin Ingwé à fait copain copain avec Astéroïde, est resté avec Léia, a été senti par Schwarzy . J'ai tenté l'approche avec Black Pearl, mais elle est trop brute avec lui ! il est très déluré. Elendil était plus réservé.
LAURENCE
**

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:20 (2013)    Sujet du message: Ingwé le petit compagnon d'Elendil Répondre en citant

Super, il va vite s'intégrer à la meute. J'admire ton savoir faire Sylvie.
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:24 (2013)    Sujet du message: Ingwé le petit compagnon d'Elendil Répondre en citant

Elendil a découvert Ingwé. Mon gros a tout de suite fait museau museau,, mais le petit, une fois qu'Elendil s'est éloigné, s'est mis à "craché" donc il s'est retrouvé collé par moi contre le gros, il s'est calmé.ensuite ils se cherchaient. Ouf !
Ce matin Ingwé a pris un bain, Monsieur a des puces (grrr) malgré les produits pour chatons. Il n'a pas apprécié  mais alors pas du tout !  et j'ai passé la maison à l'anti-puce chat. maintenant surveillance des chiens au cas où une puce aurait changé d'hôte !
LOZANIA

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: Ingwé le petit compagnon d'Elendil Répondre en citant

Trop beau j'adore les petits rouquins . bisous
eureka
**

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:40 (2013)    Sujet du message: Ingwé le petit compagnon d'Elendil Répondre en citant

Bienvenue à Ingwé!

Il ne va pas s'ennuyer ce petit bout avec tous ces copains. Espérons qu'il va trouver sa place!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Ingwé le petit compagnon d'Elendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange