les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SIRIUS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi titoune.
Après la disparition de Rebrous'Poil, je ne voulais plus de chien.
J'ai mis un an avant que l'idée murisse d'en reprendre un.
Et comme tu le dis, je ne suis pas déçue, bien au contraire, la fusion s,est faite tout de suite.
Maryvonne, si tu te sens de reprendre une boulede poils maintenant, personne ne te jettera la pierre, parce que c'est trop tôt. Bien au contraire, si tu en sens la nécessité, alors fonce !!!!!
Tu as peut-être besoin de donner de l'affection.

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icare
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

Je suis de tout cœur avec toi et partage ta peine et ton désarroi crois-moi : mon Titus est parti ce cruel 18 Juillet !
Il avait chopé je ne sais quoi à une patte arrière ( épinr de palmier ? ) nous étions en Espagne.
Sa patte  s'est très rapidement nécrosée et gangrénée ( soins intensifs chez le véto = perfusions, antibiotiques ect...) ; nous avons de remonter dans le Nord en catastrophe et le verdict est tombé : soit amputation de la patte SANS garantie de guérison car le mal progressait , soit l'euthanasie !
Titus avait 11 ans : je ne voulais pas qu'il parte " en morceaux" ou soit handicapé le reste de sa vie lui qui aimait tant gambader !
J'ai donc pris l'ultime et terrible décision !
La maison est vide : c'était mon gardien, mon ombre, une véritable osmose entre nous !
Il est dans mon cœur pour tjs, comme mon 1er BBC que j'ai également du faire euthanasier ( cancer de l'œsophage ) !
Je me refuse à me torturer avec des SI... ; c'était un "dur" et c'est en me souvenant des moments heureux que je veux lui rendre hommage.
Il a eu une belle vie mais je ne voulait SURTOUT pas le faire souffrir : je sais qu'il me surveille là-haut dans les nuages.
C'était mon TItus, j'étais sa Bérénice.

Je te souhaite plein de courage.
**

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 23:48 (2013)    Sujet du message: SIRIUS Répondre en citant

non SIRIUS n'est pas mort !!! il vit en moi et partout autour de moi
je t'aime DOUDOU.... les enfants du square pensaient que c'était son prénom!!
c'était un petit surnom que je lui donnais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: SIRIUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange