les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tessy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelflo

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:47 (2013)    Sujet du message: Tessy Répondre en citant

Voila 1h30 que ma fifille est partie ... oh lala que ça fait mal, que je me sens vide et seule
Elle qui a toujours était là pour moi aurait su me réconforter ...
Ma meilleure amie, mon amour, mon bébé, mon ombre que c'est dure ... plus de 10 ans à mes cotés
Mon petit réconfort et de l'avoir accompagné dignement jusqu'au bout d'avoir été une maitresse parfaite (en toute modestie) de toujours l'avoir parfaitement entretenu, toiletté, nourrie, avoir pris soins d'elle chaque jour, l'avoir aimé câliner, joué, sortie ... je n'ai manqué a rien et elle me l'a rendu au centuple ma Tessy aussi parfaite !!!
Meme en ce dernier jour, avec les limites que lui ont donné sa tumeur au cerveau elle m’aura accompagné jusqu'au dernier moment:
une matinée ensemble dans le canapé juste a se câliner c'est a ce demander qui aura été le plus là pour l'autre.
je garderai de ce jour la plus belle image, quand la vétérinaire m'a dit qu'elle allait faire l'injection alors que Tessy ne réagissait déjà plus a rien elle a levé la tête pour me faire une léchouille ... un dernier effort pour un au revoir
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
**

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:53 (2013)    Sujet du message: Tessy Répondre en citant

clornide
**

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:58 (2013)    Sujet du message: Tessy Répondre en citant

je partage ta douleur et ton énorme chagrin : c'est dur à vivre mais tu l'as libérée avant tout ...je ne sais pas si tu as ressenti comme moi ce sentiment étrange  au dernier moment : ce sentiment de soulagement et d'apaisement car on sait que là plus aucune souffrance ne pourra l'atteindre et en même temps ce désespoir d'avoir perdu une si précieuse compagnie ......
ce double sentiment n'est pas facile .....
toutes mes pensées vont une nouvelle vers toi et ton entourage et ce dernier voyage avec Tessy tout autant douloureux qu'il soit reste malgré tout un acte d'accompagnement et d'amour .
Grosses bises à toi .
Visiter le site web du posteur
kelflo

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:27 (2013)    Sujet du message: Tessy Répondre en citant

"ce sentiment de soulagement et d'apaisement car on sait que là plus aucune souffrance ne pourra l'atteindre et en même temps ce désespoir d'avoir perdu une si précieuse compagnie ......"

c'est exactement ça !!!

toi qui nous a rencontré a montrichard ... tu as pu constater le lien qui nous unissez  ...
mais je pense que tous ici vous me comprenez ... c'est tellement dur !

13 ans que je suis avec ma moitié, Tessy allait avoir 11 ans pour nous c'etait notre premier enfant, elle nous a accompagné dans tous nos moments, les bons, les difficiles, elle était là à la naissance de nos deux enfants (les z'humains), a veillé sur eux, elle etait la maman des chats qui la têtaient et dormaient sur elle depuis des années, elle a accueilli Hearly notre deuxieme bearded (celle de ma moitié vu ma fusion avec tessy) ...

autant encore ce matin j'ai pu me sentir coupable me demander s'il fallait attendre
autant je n'ai plus aucun doute et finalement c'est con mais j'arrive a être "contente" pour elle tout en étant totalement désespéré pour moi ... je ne suis allée ni trop loin ni pas assez grâce a Tessy qui a su me montrer le bon chemin pour faire mes choix
eureka
**

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: Tessy Répondre en citant

En pensées avec vous. Sad Sad Sad
 Bon courage à vous.
Bises Carole.

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:35 (2013)    Sujet du message: Tessy Répondre en citant

FIDJI

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Tessy Répondre en citant

Bon courage à vous
**

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:12 (2013)    Sujet du message: Tessy Répondre en citant

Adieu ma jolie !
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: Tessy Répondre en citant

une grosse pensée pour vous 

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: Tessy Répondre en citant

De tout coeur avec vous dans ce douloureux moment...
Bon courage 

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 05:50 (2013)    Sujet du message: Tessy Répondre en citant

Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce moment et l absence qu elle laisse avec son départ

Au revoir Belle Tessy 
Diva
**

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 07:12 (2013)    Sujet du message: Tessy Répondre en citant

Toutes mes pensées, le départ de nos compagnons est tellement difficile...
Bon courage.
**

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 10:51 (2013)    Sujet du message: Tessy Répondre en citant

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 11:17 (2013)    Sujet du message: Tessy Répondre en citant

bon courage à vous,c'est une décision très difficile à prendre....désormais on est sûr qu"elle ne souffre plus,puisse ceci vous réconforter.
VAÏS
**

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 11:31 (2013)    Sujet du message: Tessy Répondre en citant

Je vous souhaite beaucoup de courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Tessy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange