les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CD Chécy 2009
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: CD Chécy 2009 Répondre en citant

Pour info suite à plusieurs mails privés

Olivier travaille à fond sur les CD.
Aucune inquiètude vous serez prévenus quand ils seront disponibles
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: CD Chécy 2009 Répondre en citant

Dire que je travaille à fond !.... euh là c'est un peu exagéré ! J'ai pas mal d'autre choses à faire, j'ai eu quelques ennuis de santé, et donc le film avance tout doucement.
Pour l'instant je viens seulement de finir le découpage de toutes les séquences vidéos (c'était la partie la plus barbante). Donc maintenant je vais pouvoir m'atteler au montage proprement dit, ça sera beaucoup plus exaltant, surtout avec les idées que j'ai en tête.
Donc soyez encore très patient, je pense que le film ne sera pas terminé avant mi novembre voire fin novembre. De toute façon je vous tiendrai au courant.
damalau

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: CD Chécy 2009 Répondre en citant

Bon rétablissement...
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: CD Chécy 2009 Répondre en citant

C'est très bien fin novembre Olivier !!!! Mets nous encore de belles musiques comme tu sais le faire !
Baïka
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: CD Chécy 2009 Répondre en citant

Je viens de terminer la séquence d'introduction du film, et ma foi, je pense que ça devrait vous plaire, en tout cas moi j'adore. Mais je ne vous en dirai pas plus.......... Surprise ! 
elios
**

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: CD Chécy 2009 Répondre en citant

Pas yenty Olivier :evil:
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 06:32 (2009)    Sujet du message: CD Chécy 2009 Répondre en citant

N'oublies pas que tu seras privilégié Elios, l'avant première ça sera pour toi et Sylvie !
Pascale

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 07:50 (2009)    Sujet du message: CD Chécy 2009 Répondre en citant

:cry:

Y'en a qui ont de la chance!

Joli travail Olivier bon courage pour la suite et puis comme le dit Sylvie un coup de fatigue une cure de Gurosan et cela repart..
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 07:34 (2009)    Sujet du message: CD Chécy 2009 Répondre en citant

Voici les dernières nouvelles du film : je viens de terminer le 1er DVD, et j'ai commencé le second. Ca avance tout doucement, car je galère pour les vidéos, mon PC portable n'a que 512 mo de RAM et c'est vraiment très juste pour faire du montage vidéo, ça rame souvent. Mais bon, ça va le faire quand même.
Encore un peu de patience, et je vous promet que le résultat en vaudra le coup. 
Coconut

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: CD Chécy 2009 Répondre en citant

On sera patient et sage comme des images; promis
Baïka
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: CD Chécy 2009 Répondre en citant

LE FILM EST TERMINE

Et voilà, après pas mal de galères sur mon PC portable, trop juste en ressource mémoires pour de la vidéo, après de multiples problèmes de gravure, j'en suis venu à bout. OUF !.... Et je suis très satisfait du résultat, j'espère ne pas vous décevoir.
Donc, comme l'année dernière, il s'agit d'un double dvd
Au programme : intégralité des trophées Fonzy et Super Fonzy, repas vendredi-samedi-dimanche, apéros, moutons, rallye pédestre, et un super bétisier. Le tout sonorisé avec de chouettes musiques.

Je vous rappelle que ce film est vendu au profit de Solidarité Bearded, alors soyez généreux dans la mesure du possible, même si les temps sont difficiles pour tout le monde. Je vous en remercie d'avance. Je vous rappelle également que vous pouvez toujours me commander le film de l'année dernière si vous le désirez.

Voici les modalités de paiement et d'expédition
* Le film 2009 est vendu au prix de 10 euros (au minimum) + 2,79 euros correspondant à mes frais de réalisation et d'expédition (0,39 euros enveloppe à bulle, 0,39 euros boitier dvd, 0,66 euros 2 dvd, 1,35 euro poste)
* Les films 2008 et 2009 sont vendus au prix de 20 euros + 4,71 euros (0,39 euros enveloppe à bulle, 0,78 euros 2 boitiers dvd, 1,32 euros 4 dvd, 2,22 euros
poste)

Si vous êtes intéressés, vous me contactez par MP en me communiquant vos coordonnées, je vous donnerai les miennes également.

ps :
Pour nos amis Belges, je serai présent le 12 décembre à l'expo de Bruxelles et je pourrais vous remettre les dvd là bas si vous y êtes.
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: CD Chécy 2009 Répondre en citant

YOUPI !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: CD Chécy 2009 Répondre en citant

Alors je ne suis pas Belge (enfin pas complètement ) mais je serais à Bruxelles le dimanche (avec E-mail) toi par contre c'est le samedi ? Bon on va peut être réussir à s'arranger quand même, je vais dormir chez des amis la veille, y'a surement moyen de se retrouver.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Baïka
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 07:34 (2009)    Sujet du message: CD Chécy 2009 Répondre en citant

Non Lorraine, j'y serai le dimanche, donc pas de problème je te donnerai ça sur place.
Pascale

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message: CD Chécy 2009 Répondre en citant

:ok:
Le chèque part demain!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: CD Chécy 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange