les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes petits bouts Teckels poils durs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: Mes petits bouts Teckels poils durs Répondre en citant

Je pense que mes bébés sont sauvés; ils me restent au moins de ma petite Babou; je suis certaine que tu aurais bien élevés tes bébés ma puce. Tu nous manque tant !!

b/4/0/30.05.13-5--3e9449a.jpg.htm]
[/url]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: Mes petits bouts Teckels poils durs Répondre en citant

ils sont adorables ! et la maman adoptive ? 
**

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 09:06 (2013)    Sujet du message: Mes petits bouts Teckels poils durs Répondre en citant

Maman Spitz, Ginger et ses bébés

Dolce Vita
**

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 09:42 (2013)    Sujet du message: Mes petits bouts Teckels poils durs Répondre en citant

c'est magnifique et très très émouvant, plein de bisous aux mamans et aux bébés !
**

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: Mes petits bouts Teckels poils durs Répondre en citant

alors les Bbs poussent et Maman Ginger comment se porte-t'elle ??
Rhéa
**

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:30 (2013)    Sujet du message: Mes petits bouts Teckels poils durs Répondre en citant

Les bébés poussent mais maman Ginger les délaisse de plus en plus.
Faut pas lui en vouloir à la puce 5 des siens + 6 des miens commence à en avoir marre.
Donc, 6 bibis par jour (ça c'est le moment agréable) + miction (z'aiment beaucoup moins)
J'ai une petite puce - la plus petite aussi - qui me donne quelques soucis mais ....  nous espérons tenir le bon bout.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 12:39 (2013)    Sujet du message: Mes petits bouts Teckels poils durs Répondre en citant

Encore quelques jours et ils pourront se débrouiller tous seuls - allons petite puce tiens le coup !
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:29 (2013)    Sujet du message: Mes petits bouts Teckels poils durs Répondre en citant

Oui, j'en ai 2 qui nous font voir les pierres.  Les petits bouts malgré tous nos soins n'arrivent pas faire leur "besoins"
C'est grosse panique !!
J'ai encore passé presque 4 heures à leur faire des mictions et c'est rageant de ne pas pouvoir avoir de résultats....
J'attend encore un coup de tel de Nat qui me donnera  des nouvelles des puces     Sad
kelflo

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 00:13 (2013)    Sujet du message: Mes petits bouts Teckels poils durs Répondre en citant

On croise les doigts pour les 2 en "difficulté"
espérons bientôt lire de bonnes nouvelles
FIDJI

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:34 (2013)    Sujet du message: Mes petits bouts Teckels poils durs Répondre en citant

Croisons les doigts pour ces ti bouts
**

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:21 (2013)    Sujet du message: Mes petits bouts Teckels poils durs Répondre en citant

Mes petits bouts de 38 jours ont découvert la vie au grand air. Aujourd'hui les petits diables font la course poursuite dans le jardin et jouent aux grosses bagarres.... bref, je fais rien que les regarder !!

[flash]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x11fpff"></iframe>
1 &egrave;re sortie des b&eacute;b&eacute;s Teckels 001 par vieforever[/flash]

FIDJI

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:01 (2013)    Sujet du message: Mes petits bouts Teckels poils durs Répondre en citant

**

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:04 (2013)    Sujet du message: Mes petits bouts Teckels poils durs Répondre en citant

Ben voilà mes petits bouts ont 2 mois 1/2 et j'en suis folle.
La copie conforme de ma pauvre petite Babou.
Isolde et Ingrid partent dans une dizaine de jours. Pour mes autre puces Iro, Inouie, Image et Inoha pas vraiment fâchée qu'il n'y ait pas de demande. Mon homme a choisi Inoha pour rester avec nous, ma préférence est pour Image. Mon fiston est tombé amoureux du seul petit mâle.... et Inouie est un petit amour. Bah, mange mois que des poilus hein?  

FIDJI

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 06:45 (2013)    Sujet du message: Mes petits bouts Teckels poils durs Répondre en citant

cela devrait être interdit d'être aussi craquants
**

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:40 (2013)    Sujet du message: Mes petits bouts Teckels poils durs Répondre en citant

adorables ! ils ont eu de la chance d'avoir eu une gentille maman spitz !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Mes petits bouts Teckels poils durs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange