les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma petite Babou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:32 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

c'est dramatique et on comprend tous ta peine , ton chagrin et ta haine car c'est pas possible ....ta réaction est normale en de pareilles circonstances .

oui retournes ds le cabinet pour au moins avoir une explication claire ce qui t'évitera de te poser des questions auxquelles tu ne trouveras jamais la réponse .
que le véto t'explique ce qui s'est passé : si c'est une overdose , si c'est un mauvais dosage si c'est une erreur de sa part , ou si Babou  a eu mise bas qui a tourné au drame   et que malgré tt ce qu'il auarit pu faire rien n'aurait pu la sauver .....
en gros qu'il reconnaisse sa faute si elle vient de lui : on sait tous que l'erreur est humaine mais au moins il sera franc et honnete envers toi : ça ne te ramenera pas Babou mais au moins il serait honnete et si il n'y est pour rien qu'il t'explique ce qui  a provoqué ce drame .

oui vas le voir et essaies de l'écouter pour savoir si il a une explication à te donner ....

tu vis un cauchemard qui pour l'instant ne s'explique pas : tu as besoin d'en parler et il faut que tu en discutes avec lui pour au moins comprendre ce qui a provoqué tout ça .
Restes calme et écoutes le : je te souhaite qu'il soit à ton écoute .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funny Boy
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:47 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

Comme on peut vous comprendre, je vous souhaite d obtenir une explication qui vous permettra peut etre de "faciliter" votre deuil.

Je sais que cela ne ramenera pas votre pauvre Nenette, partie beaucoup trop tot, mais peut etre que les explications vous permettront de comprendre et d accepter son départ.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve 
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:45 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

Tu as raison de chercher à savoir certes cela ne te la raménera mais ça t'aidera à comprendre et à faire ton deuil. Tu t'es peut être affolé mais ce sont eux les professionnels c'est à eux de prendre les bonnes decisions pour nous et à agir au mieux dans l'interet des animaux que nous leur demandons de soigner en toute confiance !!
Je pense qu'il y a un conseil de l'ordre des vétérinaires et c'est à eux que tu dois t'adresser mais il faut savoir qu'ils se soutiennent entre eux et il rare qu'ils se critiquent ouvertement entre confrères.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

L'an dernier ce sont les Bbs qui sont morts chez nous suite à une césarienne. je n'ai jamais réussi à savoir quels produits il avait utilisé !Lorraine a raison, tu peux porter l'affaire devant l'ordre des vétos, ensuite cela dépend de la façon qu'ils voudront bien considérer l'affaire
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

Oui au moins comprendre ce qu'il s'est passé même si ça ne ramènera pas Babou...  Sad
Et les bébés, ils continuent à se battre ?
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

Les bébés sont encore réhydratés depuis 4 jours mais je pense que ça devrait aller.
En fait , plus ils prenaient du lait, plus ils se dé séchaient.... je suis persuadés que Babou est morte d'une sur-dose de calcium qui a bloqué les contractions et la tuait tout simplement.
La maman spitz Ginger s'occupe très bien des chiots et partage ses mamelles entre ses chiots et les petits orphelins. Elle est adorable.

Si mon amie Nathalie n'avait pas récupérer les chiots, seuls les 2 premiers nés à la maison seraient peut être vivants car je n'aurais pas attribué cela à la surdose de calcium et pas la présence d'esprit d'aller chercher des injections.

Merci Nathalie!!

Plus qu'à croiser les doigts pour que tout se déroule pour le mieux.

En attendant, mon mâle Baltazar fait une grosse déprime, ne mange plus depuis le départ de Babou et reste amorphe dans son coin.
Je retourne demain avoir une nouvelle explication dans la clinique et être en présence de ceux qui ont pris en charge mon petit bout. Jusqu'à présent, je n'ai eu affaire qu'aux associés qui ne pouvaient pas prendre de positions à leur place.
Ma colère succède de plus en plus à mon chagrin....
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

Mes petits bouts remontent la pente!

Oh c'est quoi tout ce monde, c'est ma maman à moi !!

Les frères et sœurs de lait Spitz de mes petits poils durs

Merci Maman Ginger
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

C'est super qu'ils aient une maman de substitution et c'est super touchant.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:45 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

super Ginger, une maman adorable
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

Les animaux nous donnent une belle leçon de tolérance , merci à Ginger

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Ma petite Babou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange