les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma petite Babou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

Noooonnnn!

Pas elle non plus, ma douce Rhéa et mon petit bout 3 mois plus tard, je suis trop triste ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

de tout coeur avec vous, bon courage !
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

chez nous aussi , de tout coeur avec vous 
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

Hoooooooooo mince et les bébés ? Tu as une solution ? Je suis de tout coeur avec vous.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:23 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

que c'est-il passé ?
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

je viens de lire cette affreuse nouvelle sur facebook .....je partage votre peine et votre douleur .on t'envoie toutes nos pensées Marie-Jo ....
Visiter le site web du posteur
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 09:58 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

toutes mes pensées pour vous....bon courage.
Maryvonne
Diva
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 10:35 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

Je partage votre peine, c'est trop triste et injuste 

Bon courage...
Et les bébés, auriez-vous une maman près de chez vous qui pourrait les prendre en charge ?
Dolce Vita
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

que c'est dur ..... plein de bisous pour les bébés
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

Quelle triste nouvelle
Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage. 
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

Toutes mes pensées t'accompagnent dans cette terrible épreuve.
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 00:59 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

bon courage marie jo ...
nous sommes bien triste pour vous
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 06:07 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

Je les hais, je les hais...
 Ils me l'ont tué.
 Un autre vétérinaire essaie de sauver mes 4 bébés déshydratés par le calcium donné à Babou en perfusion.
J'ai pleuré lorsque j'ai vu l'état de ma chienne qui venait de donner naissance à 2 Bébés. Plus de réaction de ma puce, n'a pas réussi à se soulever lorsque je l'ai caressé, les chiots loin d'elle et mon Dieu, ses yeux, son regard..... Elle avait pris 10 ans en 1 heure de temps.
J'ai pris peur et ils m'ont dit qu'il lui faisait la césarienne pour la délivrer.
Ma puce déshydraté, 2 injections d'ocytocine + la césarienne, tout ça en même pas 2 heures de temps, son gentil petit cœur n' a pas tenu. La surdose de calcium par perfusion à elle seule suffisait à la tuer.....   mais je savais pas  Sad

Seuls les deux chiots nés à la maison sont sauvés, les 4 autre petites chiennes sont entre la vie et la mort, données à une jeune maman de substitution d'une amie assistante vétérinaire (travaillant dans une autre clinique)  L'apport de lait qu'il ont avec leur nouvelle maman spitz provoque de l'hyper calcium et les bouts de choux sèchent
Nathalie se démène et fait plusieurs 2 fois par jour des trajet de 15 kms de son lieu de travail à son domicile pour leur faire des injections pour les réhydrater.

Si j'avais compris ....  mais je croyais bien faire en la laissant aux mains de professionnels !!
Je voulais bien faire en lui évitant des souffrances car ma Babounie de 8 kgs donnait naissance à des chiots de 240 g et le 1er par le siège dans des hurlements terribles.
Mon affolement pour cette longue délivrance m'a sorti de la tête que 2 chiots étaient nés et bien vivants, accrochés à la mamelle et le passage pour les autres était fait.
Mon Dieu, si j'avais laissé la nature faire son oeuvre. Je m'en veux et LEUR EN VEUX!
Demain, non plutôt tout à l'heure, je repart leur demander un récit par écrit détaillé de l'opération et les causes du décès.
Je ferais tout pour qu'ils payent leur erreur ... je sais ça ne me rendra pas mon petit bout mais il faut que je me défoule.

Si vous connaissez des procédures pour que je puisse les attaquer, je suis preneuse de tout conseil

Elle me manque, elle nous manque et le papa des chiots Baltazar ne mange plus, vomi et pleure toute la journée   

FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:13 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

C'est vraiment trop triste, quel drame pauvre petite louloutte.
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:14 (2013)    Sujet du message: Ma petite Babou Répondre en citant

Embarassed   Je suis confuse, j'ai passé toute la nuit à ruminer le fait que jamais plus elle ne sera avec nous.

Mais, il faut que j'aille tout de même dans le cabinet .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Ma petite Babou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange