les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Collier Seresto de Bayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mc

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:23 (2013)    Sujet du message: Collier Seresto de Bayer Répondre en citant

Bonjour à tous,
En ce moment par chez moi (Le Havre), il y a une recrudescence de piroplasmose, pour des chiens qui se baladent là ou j'emmène mes loulous (et des chiens traités soit par du frontline soit par advantix). Du coup, plusieurs personnes m'ont conseillé le collier Seresto de Bayer, celui-ci dure 8 mois et est contre les tiques, puces, poux, ses principes actifs sont : 4.5 g d'imidaclopride et 2.03 g de fluméthrine, ses excipients : dioxyde de titane (E171) et Oxyde de fer noir (E172).
Dans la précipitation (et la peur) je l'ai acheté, cependant lorsque je l'ai reçu je me suis demandée s'il était inoffensif pour Kubiac mon bearded... Comme certaines molécules ne sont pas bonnes pour les colley... et pour le coup moi qui suis plutôt a utiliser des plantes, des huiles, là je ne préfère pas m'y fier par peur que ça ne soit pas assez "puissant".

Est-ce que vous pourriez m'éclairer?

Merci 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mc

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:37 (2013)    Sujet du message: Collier Seresto de Bayer Répondre en citant

http://www.collie-online.com/colley/mdr1/mdr1_danger.php

Je partage cette page, vraiment très bien! 
Pas de toxicité pour les colley ou apparenté...ouffff
snoop

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:22 (2013)    Sujet du message: Collier Seresto de Bayer Répondre en citant

juste pour info.. tous les produits qui existent n'empêche en rien le tique de piquer (même si il meurt directement après la piqûre)
Chopin a eut le Piro (tout début de piro donc véto et le lendemain il allait mieux), il est toiletté toutes les semaines et je n'ai pas vu le tique coupable de la maladie, il a du piquer et tomber...
MSN
mc

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:16 (2013)    Sujet du message: Collier Seresto de Bayer Répondre en citant

Bon...En tt cas kubiac porte son collier antiparasitaire, alors je croise les doigts pour le reste. Hier à notre club canin, ils nous disaient qu'avant chaque promenade on pouvait mettre de la bombe antiparasitaire sur nos chiens pour accentuer l'effet des pipettes ou collier. Qu'en pensez vous? Je me dis que ça fait beaucoup de produit sur le chien mais bon...
Avec mes whippets c'était facile de voir les tiques et de les enlever, malgré la pipette d'advantix ceci dit. 
A moi d'être super vigilante je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Collier Seresto de Bayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange