les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chopin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoop
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:33 (2013)    Sujet du message: Chopin Répondre en citant

voila je vous présente Chopin mon premier bearded collie, agé d'1 an, il est né le jour des 1 an de mon fils
après avoir eut beaucoup de mal avec la différence de caractère entre lui et mon nizinny, je me suis fait à lui petit à petit, nous nous sommes apprivoisés mutuellement, et il me comble de bonheur

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolce Vita
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: Chopin Répondre en citant

Enchantée de faire ta connaissance, Chopin, tu es magnifique !  à vous tous !
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:12 (2013)    Sujet du message: Chopin Répondre en citant

le nizinny et le beardead , la croisée des chemins , nous avons fait la meme chose il yà quelques années et avec le schnauzer nain aussi , supers photos
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Chopin Répondre en citant

Les photos sont magnifiques 
snoop
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Chopin Répondre en citant

merci j'aime beaucoup faire des photos
et oui la croisé des chemins, ce sont des chiens qui se complètent
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Chopin Répondre en citant

Chopin est très beau et à un super caractère. A Vallères il a découvert que les z'humains avaient eux aussi des "niches" et cela c'est formidable ! il a beaucoup aimé la Quéchua.
snoop
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: Chopin Répondre en citant

oui c'était incroyable !! j'aime le voir découvrir la vie comme ça !!
eureka
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:36 (2013)    Sujet du message: Chopin Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à Chopin and co!
Chopin est magnifique et superbes photos, bravo
Nous sommes voisins, nous habitons à Saint Martin le Beau. On aura peut-être l'occasion de faire des ballades ensemble si cela te dit.
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: Chopin Répondre en citant

oui !! avec grand plaisir
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Chopin Répondre en citant

sont ou les photos !! Carole ?
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:45 (2013)    Sujet du message: Chopin Répondre en citant

je pense même que Sandrine va venir nous rejoindre avec Chopin et peut-être ses autres compagnons lors de nos "rassemblements"
snoop
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:48 (2013)    Sujet du message: Chopin Répondre en citant

oui ! et ça fera du bien a mon ptit timide
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:29 (2013)    Sujet du message: Chopin Répondre en citant

Très beau Chopin
Dolce Vita
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Chopin Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:15 (2013)    Sujet du message: Chopin Répondre en citant

bienvenue, Chopin est superbe 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Chopin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange