les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tootsie Of magic moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: Tootsie Of magic moment Répondre en citant

Elle est partie cette nuit dans son sommeil apparemment en douceur :( .
J'avais ouvert un post pour elle car elle était malade depuis peu. Son insuffisance rénale a surement été découverte trop tard (comme m'a expliqué Fred c'est insidieux comme maladie) et sa métrite n'a pas arrangé les choses.
Je suis de tout coeur avec Valérie, Jean Yves, Malcom et Joris, il leur reste en quelque sorte un souvenir vivant de Tootsie : Bliska qui doit être perdue sans sa maman.
Pour ceux qui y étaient Valérie l'a présenté à Douai les 2 jours, elles étaient sa fille et elle en classe ouverte.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
**

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:28 (2009)    Sujet du message: Tootsie Of magic moment Répondre en citant

comme je l'ai dit ds l'autre post , nous sommes de tout coeur avec les maitres de Tootsie ...
maladie très lourde à gérer surtout quand on sait qu'il n' y aura pas d'amélioration posssible ....
Visiter le site web du posteur
Diva
**

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:30 (2009)    Sujet du message: Tootsie Of magic moment Répondre en citant

Bon courage à ses maîtres :(
**

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:28 (2009)    Sujet du message: Tootsie Of magic moment Répondre en citant

Adieu Tootsie ! Là elle ne souffre plus c'est l'unique consolation pour ses maîtres !
Courage à toute sa famille
LAURENCE
**

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Tootsie Of magic moment Répondre en citant

De tout coeur avec vous en ces moments de douleurs
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Tootsie Of magic moment Répondre en citant

Ah purée que ces durs ces moments là. Surtout que Tootsie était jeune en plus... elle est partie vraiment vite je trouve...
Le fait d'avoir un bébé de leur puce va certainement les aider mais bon, le vide sera là quand meme.
Campbell
**

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Tootsie Of magic moment Répondre en citant

:( au revoir petite Tootsie.... de tout coeur avec tes maîtres

http://campbell.over-blog.com/
pipiou

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Tootsie Of magic moment Répondre en citant

De tout coeur avec ses maîtres ....au revoir louloute
VAÏS
**

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:12 (2009)    Sujet du message: Tootsie Of magic moment Répondre en citant

Bon courage à toute la famille
Laure

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:21 (2009)    Sujet du message: Tootsie Of magic moment Répondre en citant

C'est vraiment triste :(
De tout coeur avec sa famille dans ces moments si difficiles.
ROXIE

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:06 (2009)    Sujet du message: Tootsie Of magic moment Répondre en citant

Maintenant elle est au paradis des chiens, elle n'est pas seule, et elle ne souffre plus. Le plus dur c'est pour Bliska qui ne doit pas comprendre, attention à la dépression. C'est dur pour les maîtres, c'est sûr il faut laisser le temps faire son oeuvre. Pleins de bisous et de calins pour Bliska.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: tootsie Répondre en citant

Adieu à la petite louloute, elle retrouvera d'autres toutounes au paradis des toutous, courage à toute la famille, et à sa petite bliska.

Amitiées anne

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:25 (2009)    Sujet du message: Tootsie Of magic moment Répondre en citant

:(
De coeur avec ses maîtres par la pensée.
Je viens de réaliser que j'ai pas mal discuté avec sa maîtresse a Douai une personne très sympa qui adore ses chiennes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Tootsie Of magic moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange