les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Douleurs dents chiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mc
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:44 (2013)    Sujet du message: Douleurs dents chiot Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Kubiac qui aura 3 mois demain et mordille tout ce qu'il trouve  ...a les gencives un peu rouge et pleurniche en mordillant ses kongs. Je crois que ses dents commencent à le travailler et comme je pratique l'homéopathie pour mon autre chien, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si je donne à Kubiac : 3gr de Chamomille vulgaris 3xpar jours. 
J'ai aussi pensé au Dolodent pour le calmer mais ça n'est pas homéopathique.
Avez vous d'autres solutions?
Merci pour mon "choubaka" 

Pile et Kubiac jouant.
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: Douleurs dents chiot Répondre en citant

C'est Chamomille ou Camomille?
Je pense que tu peux lui en donner sans problème.
mc
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Douleurs dents chiot Répondre en citant

En fait le vrai nom c'est Chamomilla Vulgaris mais j'ai fait un mixte avec son nom courant  qui est camomille! 
Ok merci, demain j'irai en chercher à la pharmacie.

Patsy, Kubiac a appris le "coucher" ce matin, à l'école du chiot (3ème séances). Trop fière de lui!
mc
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 08:01 (2013)    Sujet du message: Douleurs dents chiot Répondre en citant

Les granules homéopathiques soulagent très bien Kubiac, qui est apaisé (plus de bave, de machouillements à longueur de temps, de pleurs). Dès que j'atteins le tube, il s'assoie, ouvre la gueule et attend joyeusement que je lui donne "ses friandises", après il tète sans croquer. Il est vraiment facile à rendre joyeux 

Patsy, j'ai reçu votre courrier hier, merci ! Et tout va bien pour Monsieur Invictus 

Ma grosse patate vous "embrasse" Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: Douleurs dents chiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange