les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palmier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 08:48 (2013)    Sujet du message: Palmier Répondre en citant

Quand je coiffe mon petit Haribo , bearded de 4mois 1/2, je l'escrime à lui faire un petit palmier pour lui dégager la vue. Pour se faire je pique les élastiques de cheveux de mon épouse, mais en moins de 5 minutes il le perd dans le jardin, plus de belle coiffure, un élastique en moins, et après mon épouse est prête à me faire un brossage de tête . Quel type d'élastique utilisez vous et où le trouver. Merci à tous 
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 08:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXIE

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Palmier Répondre en citant

Les p'tits chouchous en coton de toutes les couleurs, en gros paquet. Vous faites plusieurs tours avec le chouchou au moins trois, puis vous séparez les poils qui sont vers le crane en deux, et vous passez la couette à l'intérieur un tour complet, cela évite que le palmier ne rebique, et ça tient mieux. 

Je ne sais pas si j'ai été assez clair Very Happy  

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Thierry

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Palmier Répondre en citant

Merci pour cette réponse je m'y mets dès demain
ROXIE

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:22 (2013)    Sujet du message: Palmier Répondre en citant

C'est vrai qu'à 4 mois1/2 les poils ne sont pas très longs et ça part un peu dans tous les sens.

Qu'est-ce que ça donne alors cette coiffure ? Sinon ils existent des barrettes pour chien très bien entièrement en plastique.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Thierry

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: Palmier Répondre en citant

Et bien la technique n'est pas concluante. On les trouve où les barrettes
dedette

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:37 (2013)    Sujet du message: Palmier Répondre en citant

si pas beaucoup de poil , la barette ce sera pareil , elle ne tiendra pas .Ce qui peut marcher ce sont les élastiques tout petits qui servent chez les orthodentistes pour tenir les appareils de correction , on en trouve aussi en expo ou sur le net .
dedette

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: Palmier Répondre en citant

http://www.petboutik.fr/noeuds-papillotes-chien/2009-elastiques-york-nature…

et si par bonheur ça marche pour l'enlever il ne vaut mieux pas tirer il faut le couper avec précautions avec des ciseaux trés pointus .
Thierry

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 09:03 (2013)    Sujet du message: Palmier Répondre en citant

Merci pour cette réponse.  Je vais tentet et je vous dirai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Palmier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange