Le Bearded Collie Index du Forum
 
 
 
Le Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Héliotte ça continue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Chagrins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOZANIA
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: Héliotte ça continue Répondre en citant

Héliotte mon épagneul breton de 10 mois aujourd'hui à été opéré d'une grosseur il y a environ 15 jours. La dite grosseur à été analysée : rien de grave selon la véto.
.seulement depuis hier à  nouveau une grosseur au meme endroit. Je suis dégouté                                                                                
Pourtant mon petit père à été très sage , il n'a pas forcé donc je vois pas pourquoi?

Donc demain re-véto pour avoir son avis, pour nous il nous semble que cela est une poche d'eau... 

                                                                                                                                                                                          
Quelqu'un a-t-il déjà eu une expérience similaire? Car moi je suis morte d'inquiètude
Revenir en haut
LAURENCE
Fan de Bearded

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 900
Localisation: ASCOUX

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:01 (2013)    Sujet du message: Héliotte ça continue Répondre en citant

Pov ti père. Il y a de quoi être inquiète. Courage à vous.
Revenir en haut
ukulélé
Fan de Bearded

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 6 644
Localisation: Mouliherne

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:14 (2013)    Sujet du message: Héliotte ça continue Répondre en citant

Un de mes  collègue a eu un problème qui pourrait s'apparenter à cela Une grosseur ==> opération puis quelques jours tard nouvelle grosseur mais un peu décalée  le chien a été "opéré" plusieurs fois - en final après changement de véto c'était un épillet qui se baladait.


Dans ton cas si rien ne s'améliore, tu n'es pas très loin de Maison Alfort - demande un RdV
Bisous
_________________
Mêle à la sagesse un grain de folie......
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
ROXIE
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:16 (2013)    Sujet du message: Héliotte ça continue Répondre en citant

Peut-être des boules de graisse ou lipomes ?
Revenir en haut
LOZANIA
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:27 (2013)    Sujet du message: Héliotte ça continue Répondre en citant

Hier j'ai téléphoné au véto, je n'ai rendez vous que demain à 11h30

La grosseur augmente et ce matin Heliotte me parait plus calme que d'habitude, j'espere que cela ne va pas s'aggraver d'içi demain.De toute façon cet aprem Philippe et Amandine sont à la maison, ils vont pouvoir surveiller mon petit père.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
verhaeghe62
Fan de Bearded

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 324
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: Héliotte ça continue Répondre en citant

courage
Revenir en haut
MSN
LOZANIA
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: Héliotte ça continue Répondre en citant

Après une nouvelle consultation au véto, soi disant rien de grave, mon petit père est trop actif donc inflamation au niveau de la cicatrice. Nous repartons pour une semaine de médocs car elle n'a pas voulu lui faire une ponction. Normalement la grosseur devrait diminée très rapidement sinon re_véto mardi...Croisons les doigts car il n'aime pas du tout les injections.
Revenir en haut
mc
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: Héliotte ça continue Répondre en citant

Courage Lozania  Embarassed .
S'il est trop actif c'est en quelque sorte bon signe, il a de l'énergie à revendre  . En espérant qu'il n'ait pas de ponction ti'père.
Revenir en haut
wagnerienne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:25 (2013)    Sujet du message: Héliotte ça continue Répondre en citant

alors ou en est ce actuellement? Sad
Revenir en haut
LOZANIA
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: Héliotte ça continue Répondre en citant

Héliotte n'a pas eu de ponction seulement des médocs. L'eau à diminuée mais pas totalement.Il ne souffre pas la peau est détendu comme un manteau un peu trop grand à cet endroit. J'ai la hantise qu'une grosseur se reforme surtout que dans quelques semaines nous le mettons en vacances chez une personne qui garde les chiens donc pour le repos c'est mal parti..
Revenir en haut
ukulélé
Fan de Bearded

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 6 644
Localisation: Mouliherne

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:30 (2013)    Sujet du message: Héliotte ça continue Répondre en citant

tu le mets à Chécy ? je m'avance peut-être mais pour cette fois, demande à Laurence la maîtresse à Nylo, elle est près de chez toi.
_________________
Mêle à la sagesse un grain de folie......
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Chagrins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com