les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des p'tits chinois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:52 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Quelques nouvelles du petit Iota, dit Ioyo ou... "Rikiki"  Embarassed
Il grandit bien, est très gentil, s'entend bien avec son "frère" Didou et son "cousin" Galilée, adore les enfants (il a été gâté pendant ces vacances, il y en avait plein la maison !), il y a juste avec la minette April qu'il y a encore un peu de problèmes mais ça s'arrange.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Il est trop beau le petit Ioyo !! Plein de gros bisous à lui
Presqu'intrus
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 14:13 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

oui, joli petit chien. Il fait combien de kilo maintenant ?
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:00 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Il pèse 4 kgs.
 C'est un amour de petit toutou !

Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:32 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Bon je vais t'envoyer des barettes rouges ou noires car rose quand même ça le fait pas
marie thé
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:11 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Coucou Martine! dis moi juste une petite question est ce que c'est un petit terrier tibetain sur la photo?
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

marie thé a écrit:

est ce que c'est un petit terrier tibetain sur la photo?

Non pas du tout Marie Thé, comme l'indique le titre du sujet, c'est un chien chinois. Il vient de chez Lorraine. Sa maman Bishop qui est nue (ainsi que le papa d'ailleurs) et que l'on voit page 1 de ce sujet avec son gros ventre a eu 6 bébés : 3 "nus" et 3 poilus appelés "houpettes".
Le 1er dans le creux de la main le jour où Bishop les a mis au monde, c'est lui !
marie thé
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:07 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Merci pour ton renseignement, en tout cas il est trop mignon ce petit chinois, j'en avais déjà vu mais tout blanc!!! je vais remonter plus loin dans le forum pour les voir à la naissance!! je pensais que les nus et ceux à houpette étaient des races différentes!!!
marie thé
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:30 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Plus tard lorsque mes beardinettes se seront bien calmées, comme je prends de l'age ( j'ai déjà 62 ans je suis encore très en forme, pour le moment)  je ne pourrais certainement plus avoir de gros chiens,j'aimerais bien en avoir un; je m'étais déjà renseignée un peu sur cette race lorsque mes enfants essayaient de me dissuader de prendre un grand chien et en voyant ta jolie petite boule de poils je me dis que ce serais un bon choix, par contre moi j'en ai vu un nu et je préfère vraiment ceux à houpette, mème si les nus sont aussi très mignons!! c'est surement une race qui gagne à ètre connue! 
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 08:56 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Quand on a un bearded c'est parce qu'on aime les chiens plein de poils, alors un autre chien chez nous ne pouvait être que poilu ! Quand on a décidé d'avoir un 2e chien mon mari ne souhaitait pas un gros donc pas un bearded hélas... C'est le hasard qui nous a fait choisir un petit chinois, grâce à Lorraine ! Par contre il n'est pas dans le standard de la race, il n'a pas le museau et le cou rasé... car je préfère le laisser "naturel"
Les chinois nus sont beaux aussi, notamment le French Kiss de Lorraine que je trouve magnifique. Mais c'est vrai que c'est curieux que 2 petits chiens aussi différents fassent partie de la même race...
eureka
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:20 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Coucou, il a bien grandi Iota et toujours aussi mignon
Moi aussi des fois je mets un barrette de Fantasy à Feever lorsque miss Kanelle (mon écaille de tortue) joue avec les chouchous........ Caresses aux loulous et bisous aux humains.
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:29 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Martine tu as bien raison de le laisser naturel il est super mignon comme cela (je comprends pourquoi en regardant les photos de la race ils avaient le museau nu, je me posais la question s'ils naissaient comme ça ou si on les rasaient, eh bien j'ai la réponse,! je trouve le tien bien plus beau   c'est bien sur un avis perso!!!
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:01 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Bien sûr que je le trouve beau comme il est puisque c'est mon choix de le laisser ainsi (d'ailleurs une amie m'a dit "Pourquoi avoir un chinois si tu ne le toilettes pas en chinois ?" ) mais je ne dirais pas "plus" beau, il est différent, ceux qui sont toilettés selon le standard de la race sont très beaux j'aime beaucoup aussi. C'est vrai qu'il ne pourra sans doute jamais faire d'expo mais je n'ai pas l'intention de lui en faire faire.
Par contre c'est "mamie Lorraine" qui peut-être aimerait bien qu'il en fasse des expos son p'tit Ioyo...
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:48 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Ha mais rien ne l'empèche de faire des expos
Il n'est pas dit dans le standard qu'il doive être toiletté. J'aimerais effectivement qu'il fasse Bourges (ça te fait pas trop loin Very Happy )
La nationale d'élevage c'est le vendredi 14 février et la spéciale le lendemain le samedi 15.
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Faut voir... Mais pas question que ce soit moi qui le présente !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Des p'tits chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange