les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des p'tits chinois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:33 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Ha bon ben moi je les vois ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolce Vita
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:50 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Je ne vois que Intense ! qu'est ce que c'est trognon ! tu dois te régaler !
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:52 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

ah, ça y est ! ils apparaissent progressivement ! 
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:52 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Oui là ils sont à l'age que je préfère, ils commencent à jouer à découvrir le monde à inter agir avec les autres hier en fin de journée j'ai passé 1/2h assise par terre au jardin avec eux : que du bonheur.
Presqu'intrus
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:17 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Moi, je ne vois personne... Sad
LAURENCE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:14 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Il faut attendre c'est vraiment long à apparaître
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Ah bah zut j'avais pas encore vu ce sujet...
Ils sont adorables !

Lorraine, tu sais lequel je préfère...
Presqu'intrus
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:40 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

ça y est, je les ai vu. Ils sont mignons.
C'est toi qui les as toilettés ?
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:02 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Oui ou je les toilette moi même, la majorité des toileteurs ne connaissent pas le chinois et plutôt que de l'avouer font n'importe quoi. J'en ai encore eu un exemple cet après midi, j'ai revu le frère de Choupette qui est un nu hairy ben pour 60€ elle me l'a "massacré" et encore là j'ai vu après repousse. Cette sotte au lieu de demander et de se renseigner (auprès d'un éleveur ou du club de race) elle lui a coupé sa crinière et ses poils aux pattes Elle n'a vu que l'argent qu'elle pouvait gagner résultats elle reverra plus jamais Titi !!!
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:27 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Le mignon petit Iota :

Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 09:42 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

P'tit loulou c'est celui qui est resté le plus longtemps du coup je m'y suis attaché, il me manqe le p'tit lou, j'ai son frère à la maison en ce moment : que du bonheur
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:27 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Comme je comprends qu'il te manque, il est tellement attachant !
Si tu passes par chez nous tu pourras venir le voir. En février prochain peut-être... 
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Ha oui en février je viens le voir ou tu me l'amène à la nationale  Very Happy  Il pourra passer son TAN 
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:24 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Tiens oui pourquoi pas... Mais tu sais qu'il sera "naturel" ça ne fait rien pour le TAN ? J'ai dit "naturel" c'est à dire comme la nature l'a fait, il est pas pas crade, hein, il est tout propre le P'tit Ioyo ! J'ai vu sur Facebbok des photos de sa soeur Intense, c'est incroyable la différence quand ils sont toilettés selon le standard de la race ! Mais j'aime trop comme il est !

Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Oui tout compte fait moi j'aime bien aussi.
Pour le TAN pas de soucis le toilettage, et pour la confirmation non plus je pense parce que en fait rien n'est précisé dans le standard. Je vais voir le président du club de race ce week end je lui poserais la question mais bon en février il n'aura pas un an donc pour la confirmation on attendra Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: Des p'tits chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange