les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des p'tits chinois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:57 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Voila ce sera la 3ème et dernière portée de Bishop, j'attends l'heureux évenenements d'ici la fin de la semaine, il y a du monde dans le bidou : 7 minimum ce qui fait beaucoup pour ma p'tite poulette, j'espère que ça va bien se passer !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funny Boy

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 09:12 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Bon courage à Bishop  et à toi aussi , Lorraine  Very Happy

on attend les photos avec impatience , quand ils seront là bien sur 
FIDJI

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:01 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

j'espère que tout se passera bien et vivement les photos
**

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Hier en début d'après midi :
Elle vient d'aller faire un tour sous le lierre

Choupette s'inquiète pour sa maman

Tranquilou dans le coussin

Elle est difficile, n'aime plus que le jambon et les haricots :lol!:
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:54 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

super 
**

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:51 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Comme prévu ils sont 7.... je les attendais aujourdhui mais ils ont pointés leurs petits nez mercredi après midi Ca a été un peu la panique : rien de pret et je m'en suis rendu compte en entendant le 1er piou crier dans le coussin, comme le montre les photos ci-dessus 2h avant Bishop était dans le jardin avec moi Il y a donc 2 filles (houpettes) et 5 mecs (3 nus, 1 hairy, 1 houpette), le hairy et le houpette ne sont pas bien épais et nettement plus petits que les autres....
Les photos sont un peu space mais j'ai été prise de court. Bishop est en pleine forme, elle a fait ça comme un chef et est comme d'hab une super bonne maman

Mâle houpette

Femelle houpette

Mâle nu

Mâle hairy

Mâle nu

Mâle nu

Femelle houpette

Photos de groupe :

MSN
Louise
**

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

félicitations à la maman.

Ca va faire du boulot ! Et surtout j'aurais peur de les casser.

Dolce Vita
**

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

félicitations à la maman, est ce que les 2 plus petits vont bien ? Comment gères tu

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Bravo à la Maman, ils sont vraiment tous petits, combien pèsent ils en moyenne à la naissance  ? j'aurais peur aussi de leur faire du mal
**

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:57 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Félicitations
et comment différencies-tu les nus et les hairy ??
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Les nus sont vraiment nus à la naissance, comme le 2éme (le presque tout blanc avec des taches marron) le 4éme (noir avec panachures blanches) et le 6éme (le blanc à taches noires), ils n'ont pas de poils sur le corps hormis une ligne plus ou moins importante sur le dos.
Les hairy ont du poils sur le corps pas sur le ventre et l'intérieur des pattes et la qualité de poils n'est pas la même qu'un houpette.

Ils faisaient entre 82gr et 138gr à la naissance, j'ai malheureusement perdu le petit hairy hier après midi, après verification il avait une fente palatine, j'aide l'autre tout petit (le premier né le mâle houpette) car il a du mal à prendre ses 2 soeurs font le double de son poids !!
MSN
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:12 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

moi j aime bien le male nu blanc  plutart quand ma tribu ne  sera plus aussi importante j en aurai un 
MSN
ROXIE

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:14 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Félicitations à la maman !!! Triste nouvelle pour le petit bout.

Bon courage à vous deux.

Moi aussi j'aime bien les nus, j'aimerai bien en avoir une plus tard mais mon mari trouve ça bizarre.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

LE MIEN AUSSI
MSN
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Des p'tits chinois Répondre en citant

Le mien aussi
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Des p'tits chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange