les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conseil materiel de toilettage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelle
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: conseil materiel de toilettage Répondre en citant

Je viens demander votre avis .
 Avez- vous utilisé ces brosses Karlie  ou  autre marque . Ca ressemble presque à des rasoirs.                                                                                                   Ce qui m'étonne, c'est ils disent que c'est aussi bien pour des poils longs que courts.

Une personne que je connais m'a dit l'utiliser pour son chat angora, que ça enlevait bien le poil mort en dessous.
 Qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: conseil materiel de toilettage Répondre en citant

Personnellement, je n'ai jamais essayé, et je ne m'aventurerais pas à peigner un bearded avec ça !...
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: conseil materiel de toilettage Répondre en citant

en principe pas de peigne rasoir pour les BeardedUne bonne brosse avec de longs picots fins, un peigne démélant, un peigne fin pour la moustache
voir une pooch
LAURENCE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: conseil materiel de toilettage Répondre en citant

brosses Karlie je ne connais pas. Pour les bourres j'utilise aussi la pooch.
Anne.Petit
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 08:43 (2013)    Sujet du message: conseil materiel de toilettage Répondre en citant

Ici c'est peigne, brosse picots longs souple et beaucoup beaucoup d'huile de coude !

Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: conseil materiel de toilettage Répondre en citant

Pour moi pareil qu'Anne Very Happy
FBI
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: conseil materiel de toilettage Répondre en citant

Pareil chez nous ! Une carde pour les gros noeuds, brosse à gros picots et peigne. j'ai déjà tenté d'utiliser cette brosse Karlie sur mon chat Maincoon. Mais bof... rien ne vaut le peigne même pour le sous poil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: conseil materiel de toilettage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange