les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tessy ne bouge casiment plus !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:09 (2013)    Sujet du message: Tessy ne bouge casiment plus !!! Répondre en citant

Bon courage

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Tessy ne bouge casiment plus !!! Répondre en citant

Courage à vous et caresses à Tessy
kelflo
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:01 (2013)    Sujet du message: Tessy ne bouge casiment plus !!! Répondre en citant

Tessy a toujours autant de mal a se lever nous l'aidons... une foi debout la démarche est lente parfois elle tombe comme si elle n'était plus mettre de son corp mais elle mange boit et fait ses besoins elle dort énormément mais je la trouve plus alerte quand je lui parle elle est meme venu pret de moi d'elle même
Ce soir encore 40 de fièvre...

J'ai eut le vétérinaire au téléphone:
Les premiers resultat d'analyse ne semble pas aller dans le sens de la maladie d'adisson
Il dit qu'il faut attendre mercredi d'avoir tous les resultats 
En attendant on fait rien sauf si plus d'appétit ou de problème de selles

Le vétérinaire dit qu'elle ne souffre pas alors j'espère,  j'espère sincèrement qu'il n'y a que moi qui souffre de la voir comme ca !!! C'est trop dur
mc
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 08:24 (2013)    Sujet du message: Tessy ne bouge casiment plus !!! Répondre en citant

Son corps combat quelque chose, d'où la fièvre et la grande fatigue. 
Le véto a sûrement raison, si elle ne grogne pas, ne gémit pas ou ne pleurs pas c'est qu'elle ne doit pas souffrir.
Il faut qu'elle prenne des forces en mangeant et rester près d'elle, car si j'ai bien compris, pour l'instant il faut attendre.

Je suis de tout coeur avec vous, et dites vous qu'il y a quand même une amélioration de son état et c'est bon signe, Tessy est forte!

A bientôt
kelflo
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 10:32 (2013)    Sujet du message: Tessy ne bouge casiment plus !!! Répondre en citant

Ce matin je trouve tessy mieux:

a mon réveil elle c'est redressé, me regardant en battant de la queue (ce qu'elle ne faisait plus)
elle a bien mangé puis est venu voir s'il en restait dans la cuisine
elle a même réclamé a sortir
elle n'est plus continuellement allongé sur le coté comme une morte,
elle est certe allongé mais se met en boule, redresse la tête ...

Ce matin encore 40° pourtant j'y croyais a la chute de sa température parce qu'aujourd'hui la truffe est humide et fraiche alors que depuis plusieurs jours elle était sèche et chaude pfff
...
kelflo
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Tessy ne bouge casiment plus !!! Répondre en citant

Ce matin le résultat est tombé ce n'est pas la maladie d'adisson ...
nous ne la guérirons donc pas ...

je ne sais pas ce qui est le mieux pour tessy ...
la laisser près de nous encore quelque temps puisqu'elle mange, boit fait ses besoins, est un peu plus alerte qu'il y a une semaine, elle réagit bien a mes sollicitations me câline ... mais avec sa fièvre, sa difficulté a se relever et a marcher

elle ne semble pas souffrir ... et moi je ne peux pas me résigner ...
Dire qu'il y a un petit moi j'avais une chienne qui ne faisait pas son age joyeuse dynamique qui jouait tout le temps avec nous, faisais les balades a vélo me suivait comme une ombre (depuis presqu'11ans)

je me laisse donc 48h pour profiter d'elle et prendre une décision finale ...
mc
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: Tessy ne bouge casiment plus !!! Répondre en citant

Le véto n'a pas trouvé d'où venait cette fièvre? 
Je suis vraiment désolée pour vous deux et je vous souhaite de passer de doux moments ensemble, pour le temps qu'ils dureront.
Des caresses à la belle et bon courage à vous.
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Tessy ne bouge casiment plus !!! Répondre en citant

Je vous souhaite beaucoup de courage, je suis sure que vous prendrez la bonne décision quand le moment sera venu.
Diana
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: Tessy ne bouge casiment plus !!! Répondre en citant

De tout coeur avec vous Kelflo ................
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Tessy ne bouge casiment plus !!! Répondre en citant

Diva
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 13:04 (2013)    Sujet du message: Tessy ne bouge casiment plus !!! Répondre en citant

Sad de tout coeur avec vous...
la titoute
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:24 (2013)    Sujet du message: Tessy ne bouge casiment plus !!! Répondre en citant

une pensée pour vous dans ce moment difficile
 la dernière décision vous appartient bon courage
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: Tessy ne bouge casiment plus !!! Répondre en citant

situation tres difficile à vivre ...tres triste pour toi et ton entourage .... Sad
Visiter le site web du posteur
kelflo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 00:54 (2013)    Sujet du message: Tessy ne bouge casiment plus !!! Répondre en citant

voila, après une longue conversation avec la vétérinaire nous avons pris la decision de ne pas piquer tessy ...
les tumeurs sont là, nous ne faisons que retarder l’échéance mais nous allons tout faire pour que sa fin de vie soit des plus heureuse.

nous lui donnons du dolipran pour faire tomber sa fièvre, du riz trop cuit avec une pointe de miel pour son hypoglycémie ... alors non ça ne resoud pas le probleme... nous devons geleralement l'aider a se lever, la monter et la descendre de la voiture mais elle mange très bien, fait ses besoins, exprime son envie de venir avec nous ou que nous allions ... des qu'elle croise notre regard elle bas de la qeue ...

tant que je ne la sent pas en souffrance je vais l'accompagner vers son dernier chemin ... c'est dur de la regarder allonger j'ai envie qu'elle se lève et vienne courir et jouer a la bale avec nous la piquer m'aurais eviter de me torturer encore quelques semaines, quelques mois .... mais je lui doit bien ca à ma fille !!!
grospilou
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:00 (2013)    Sujet du message: Tessy ne bouge casiment plus !!! Répondre en citant

gros calins à la toutoune  Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: Tessy ne bouge casiment plus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange