les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ballade Normande lors d'un WE de juin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
**

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:32 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Il y a ce camping qui est en face du Havre, de l'autre côté de l'estuaire, à 35 km par la route :
http://www.123pages.fr/erp/company?q=Camping De La Bruyère&url=http://w…
Il y a des emplacements et des mobil-homes.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
**

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

il y a les bords de seine aussi qui sont très jolis entre Duclair et Le Havre , après nous il y a dans le coin aussi Etretat et Fécamp.

pour les campings je crois qu'au mois d'octobre beaucoup seront  fermés
mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 08:30 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Oui j'avais pensé à Etretat et Fécamp ou même Cany, toute cette partie (bord de mer et villages) est magnifique! 
Effectivement en octobre les campings ferment, cependant des fois 'le camping à la ferme" peut se prolonger un peu plus longtemps. Je me renseigne dès que possible et si cela intéresse tout ceux présent pour cette rencontre, bien sur  Embarassed
Bon samedi à tous
Visiter le site web du posteur MSN
mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:43 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

http://www.camping-lerivage.com/camping-yport.html
FBI
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:52 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Pour nous dans l'Orne, on est super partants !! Mais on sera aussi à la fête du bearded en septembre of course !
FBI
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

heuu par contre en octobre, le camping, on risque de se cailler non ???
mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Oui mais on a émis l'idée, pt qu'il y en a qui ont des fourgons aménagés ou bien des campings car...
Je regarderais pour les hôtels et comme je ne suis pas bien loin, je pourrais toujours y faire un saut.
Very Happy
Martine
**

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

FBI a écrit:
heuu par contre en octobre, le camping, on risque de se cailler non ???

Il doit bien avoir des mobil-homes ou des chalets en location ?
mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Mobile homes et gîtes, c'est sur leur site.
Freddy
**

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Il faudra trouver un signe de reconnaissance  pour se retrouver à la fête des beardeds et organiser cette sortie 

personnellement vous n'aurez pas de mal à m'identifier je m'occupe du secrétariat   et vous passerez tous par moi.

si cela peux simplifier les choses  lors de l'envoi de votre inscription mettez moi un petit mot comme quoi vous voulez faire la ballade 

normande avec vos noms du forum et je vous mettrez tous en contacts pour qu'on l'organise 
mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:02 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Très bonne idée 
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:17 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

en Octobre oui les nuits peuvent être fraîches mais les journées très ensoleillées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange