les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ballade Normande lors d'un WE de juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:00 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et si nous nous rencontrions, maîtres et bearded normands, lors d'un WE en juin?
Pour notre part, nous habitons le Havre, avec une assez grande plage mais interdite aux chiens l'été (d'avril à octobre  )mais il y a d'autres endroits possibles. Hors le Havre aussi.

Il faudra déterminer le lieu donc, le jour et l'heure ainsi que l'activité, mais qui serait partant?

"Beardiedement" votre 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
**

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:16 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Je serai partante habitant dans l'Eure mais malheureusement pas à cette époque car les week-ends sont déjà bien remplis 
mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:13 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Bonjour Freddy,
On remettra cette sortie à la rentrée alors, parce que je travaille tout l'été...
Bonne journée 
Freddy
**

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Coucou,

Ok mais pour un week-end après la Fête des Beardeds qui a lieu le 07 et 08 septembre

Bonne journée à toi   
mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:14 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Oui, j'espère y être aussi, alors on s'y verra ! 
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:58 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

oui le mois de juin et trés pris , nous serons aussi à la fete des beardeds 
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 08:52 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Moi tu m.informe de l'adapte, je suis en congés en juillet donc pas possible, autrement n.importe quelle date. Si tu as besoin d.aide pour l.organisation, pas de problème 
mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 09:09 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

OK merci, de tte façon je crois que pour tous se réunir cela sera après la fête du bearded. Je pense y être et toi? 
fibbes
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 06:22 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Une rencontre, c'est une riche idée habitant dans l'eure je trouverait ça sympa.
mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 07:46 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

ça va être super chouette de tous se rencontrer, on se tient donc au courant pour septembre.
Bonne journée
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 08:20 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Et si vous organisez sur un week-end, on peut venir de plus loin ! 
Thierry
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:20 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Plus il y a de bearded et plus les maitres sont fous
PATSY
**

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Début octobre ce serait bien. Je suis pas là en septembre.
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:09 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

pourquoi pas 
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 07:54 (2013)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin Répondre en citant

Oui pourquoi pas, car un WE en septembre alors qu'il y a déjà la fête du bearded et un autre WE d'expo sur Nantes...cela serait un mois chargé!
Je vais regarder sur une carte qu'elles coins seraient sympas pour nous et nos loulous, car Le Havre c'est chouette, il y a la mer et la forêt mais pt qu'il y a des endroits encore plus chouettes.
Si vous avez déjà des idées, n'hésitez pas, je suis preneuse Very Happy . Car il faut aussi penser aux logements , pour ma part je suis en appartement et au Havre il n'y a plus de camping...
Bonne journée à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Ballade Normande lors d'un WE de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange