les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de folie de mon p'tit bout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:41 (2013)    Sujet du message: Coup de folie de mon p'tit bout Répondre en citant

Notre adorable Babou a eu le coup de foudre sur Baltazar qui partage notre vie depuis 7 mois.
Il me tarde et j’appréhende en même temps de voir naître ces petits bouts. Il parait que le poids des teckels à la naissance est de + 350 g.  

Oh, ma Babou accuse ses 8 kgs seulement ....
m'enfin, me tarde la naissance de mes petits barbus et espère fort qu'ils auront tous de magnifiques moustaches et de beaux et tendres yeux noirs pleins d'amour.....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: Coup de folie de mon p'tit bout Répondre en citant

Le papa de Pauline élève des teckels à poils durs, elle peut peut-être te répondre.
Rhéa
**

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:04 (2013)    Sujet du message: Coup de folie de mon p'tit bout Répondre en citant

Dans moins d'une semaine, mon p'tit bout doit donner naissance à ... 8 moustiques. J'appréhende mais le souhaite au plus tôt pour elle, à peine 1 petit centimètre d'air entre le sol et son joli petit ventre.
Ma petite Babou n'arrive  plus à monter dormir sur le lit avec moi. (Je vous rassure, je la prend dans mes bras). Une mini meute se prépare!! Very Happy
Bah, pour sa 1ère, ne fait pas semblant ma mini-puce !!
Visiter le site web du posteur
kelflo

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:47 (2013)    Sujet du message: Coup de folie de mon p'tit bout Répondre en citant

super, on a hâte de voir les photos !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Coup de folie de mon p'tit bout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange