les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invictus dit Kubiac
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAURENCE
**

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:27 (2013)    Sujet du message: Invictus dit Kubiac Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delph
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: Invictus dit Kubiac Répondre en citant

bienvenue à cette belle bouille 
Bali et Fenja mes deux poilues viennent aussi de chez Patsy (Christelle) de belles dreams of beard comme le tien 
Visiter le site web du posteur
mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: Invictus dit Kubiac Répondre en citant

Voici ma p'tite bouille justement   un vrai premier de la classe   sur la photo. 
C'était la première portée de Fairyness, chez Christelle. 
Delph, est ce que vos chiennes ont des liens de parenté avec Fairy?
Visiter le site web du posteur MSN
delph
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 23:32 (2013)    Sujet du message: Invictus dit Kubiac Répondre en citant

Non leur maman c'est Vanille mais elle est retraitée. Elles sont demi-soeur. Fenja est de la même année que Fairy mais je ne pense pas qu'elle soit de la même portée (seule Patsy pourra nous dire)
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: Invictus dit Kubiac Répondre en citant

coucou moi aussi j ai eu le coup de foutre pour cette race  et mon hyllan est aussi de l elevage  " a dream of bear'd il a 6mois 
MSN
mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:42 (2013)    Sujet du message: Invictus dit Kubiac Répondre en citant

@Delph : On attendra que Patsy nous donne les infos   
@verhaeghe62 : Oui, j'ai vu vos photos, une magnifique tribu que vous avez là. Avec un petit coup de coeur pour vos "zoïzoï", j'en ai eu un en famille d'accueil, une merveille de douceur et d'amour . Les lévriers et moi c'est une histoire de famille.
PATSY
**

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: Invictus dit Kubiac Répondre en citant

Fairyness a un papa suédois, et sa maman est une fille de Vauksane et Pyrus.

Fenja est une fille de Vanille (Tsarine) et Jylou(qui a fait 3ème à Amiens). Le papa de Bali est un Something Else.
mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: Invictus dit Kubiac Répondre en citant

Merci pour les précisions Patsy !  Okay
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: Invictus dit Kubiac Répondre en citant

bienvenue avec retard Kubiak le beau!
mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:34 (2013)    Sujet du message: Invictus dit Kubiac Répondre en citant

Wagnerienne !
delph
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: Invictus dit Kubiac Répondre en citant

je savais que nous pouvions compter sur Patsy (et tou ça sans regarder ses notes  )
mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Invictus dit Kubiac Répondre en citant

mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:13 (2013)    Sujet du message: Invictus dit Kubiac Répondre en citant

Kubiac qui a bien grandit, avec son copain, Pile. Pile qui a pris le flash sur la photo, il paraît "surnaturel"  , ça fait bizarre  . Nous faisons un coucou à Patsy, première rencontre pour Kubiac avec son nouveau copain bearded ce matin, Haribo (du Petit Dan), et première dent de perdu avant hier.
mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:55 (2013)    Sujet du message: Invictus dit Kubiac Répondre en citant

Visite du 25 mai en maison de retraite pour Kubiac et ses copains, il était le seul chiot du groupe. Un superbe moment pour les chiens comme pour nous les deux pattes.
Kubiac a été impressionné par toutes les mains tendues et l'ambiance particulière du lieu, mais les caresses ont vite dissipé sa retenue. Un vrai ressort par la suite 
Une photo du groupe ou par respect j'ai caché la tête de mes comparses. Nous sommes lui et moi, tout au bout à gauche sur la photo. 
A bientôt

mc
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:25 (2013)    Sujet du message: Invictus dit Kubiac Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Invictus dit Kubiac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange