les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CACIB Amiens (speciale) - le 28 avril 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chelsy

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: CACIB Amiens (speciale) - le 28 avril 2013 Répondre en citant

COLLEY BARBU le dimanche 28 avril 2013  
Classe 
Juge 
Nb. Ch. 
Ring 
Heure de jugement 

INTERMEDIAIRE Mâle  
M. MARTIN Philippe  
2  
N.C  
N.C  

OUVERTE Mâle  
M. MARTIN Philippe  
7  
N.C  
N.C  

CHAMPION Mâle  
M. MARTIN Philippe  
1  
N.C  
N.C  

JEUNE Mâle  
M. MARTIN Philippe  
1  
N.C  
N.C  

PUPPY Mâle  
M. MARTIN Philippe  
2  
N.C  
N.C  

INTERMEDIAIRE Femelle  
M. MARTIN Philippe  
3  
N.C  
N.C  

OUVERTE Femelle  
M. MARTIN Philippe  
9  
N.C  
N.C  

CHAMPION Femelle  
M. MARTIN Philippe  
2  
N.C  
N.C  

JEUNE Femelle  
M. MARTIN Philippe  
1  
N.C  
N.C  

PUPPY Femelle  
M. MARTIN Philippe  
3  
N.C  
N.C  

TOTAL : 31

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: CACIB Amiens (speciale) - le 28 avril 2013 Répondre en citant

31 Bearded - Une vraie spéciale ! Amusez-vous bien !
Anne.Petit

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 08:20 (2013)    Sujet du message: CACIB Amiens (speciale) - le 28 avril 2013 Répondre en citant

Rhéa
**

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 08:55 (2013)    Sujet du message: CACIB Amiens (speciale) - le 28 avril 2013 Répondre en citant

Okay  génial 31 poilus !
Visiter le site web du posteur
Chelsy

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: CACIB Amiens (speciale) - le 28 avril 2013 Répondre en citant

On a passé une très bonne journée avec une bonne ambiance et avec le soleil

Voici les résultats :

INTERMEDIAIRE MALES :

1er Excellent : Gin-Fizz des Gardes Champêtre (Viennois des Bergers des Mille et une Nuit x Diam's des Gardes Champêtre)
2ème Excellent : Gameboy of Moonlight Sonata (In Vogue Island Come to Look at me x Coconut of Moonlight Sonata)

OUVERTE MALES :

1er Excellent - CACS - RCACIB : Flash-Charmer des Gardes Champêtre (Especially For You Very-Too-Much x Uxiana de la Tour Melusine)
2ème Excellent - RCACS : Egon des Bergers des Mille et une Nuit (Ballantime des Bergers des Mille et une Nuit x Baxy des Bergers des Mille et une Nuit)
3ème Excellent : Be-A-Dream-of-Beard de l'Ouvernhat (Valere de l'Ouvernhat x Venus de l'Ouvernhat)
4ème Très Bon : Forban A Dream of Bear'd (Be-A-Dream-of-Beard de l'Ouvernhat x Tsarine de la Coffignole)
Très Bon : B'Kaila A Dream of Bear'd (CH. Patsy des Bergers des Mille et une Nuit x Voie Lactée de la Planète de Yoda)
Bon : Flash du Moulin de l'Auray (Enzo Ferrari de la Forêt des Hauts de Galgals x Elsa du Moulin de l'Auray)

CHAMPION MALES :

1er Excellent - CACIB : CH. Charming de Chester (CH. Absolument des Emeraudes du Lac x B. Comme Bardot de Chester)

JEUNE MALES :

1er Excellent - Meilleur Jeune : Chesnzott's Angel (Malandex Xplicitly Done x Calas de Chester)

PUPPY MALES :

Très Prometteur : Hippolyte du Domaine de Gotham (Dusty of Blue Eden x Virgule des Bergers des Mille et une Nuit)
Prometteur : Harley du Domaine de Gotham (Gatsby de Chester x Something Else Elfy Brown)

INTERMEDIAIRES FEMELLES :

1er Excellent : Gaya des Gardes Champêtre (Viennois des Bergers des Mille et une Nuit x Diam's des Gardes Champêtre)
2ème Très Bon : Galadriel des Gardes Champêtre (Viennois des Bergers des Mille et une Nuit x Diam's des Gardes Champêtre)
3ème Très Bon : Gaia-Brown des Gardes Champêtre (Viennois des Bergers des Mille et une Nuit x Diam's des Gardes Champêtre)

OUVERTE FEMELLES :

1er Excellent - CACS - CACIB - BOB : Victory Wind's Glenmorangie (Philemon Sixth Sense x Ciel de Chester)
2ème Excellent - RCACS : Fraulein des Bergers des Mille et une Nuit (Honeytaste Real Stunning x Eyes Wild Shot des Bergers des Mille et une Nuit)
3ème Excellent : Feeling de Chester (Charming de Chester x V.I.P de Chester)
4ème Excellent : Evangeline Pillywiggins (Socrate de Chester x Unic Gold Star Pillywiggins)
Excellent : Denjoy A Dream of Bear'd (Ballantime des Bergers des Mille et une Nuit x Voie Lactée de la Planète de Yoda)
Excellent : Something Else Glenmorangie The Quinta Ruban Sublime (Only The Best of Debora's Farm x Something Else Allure-de-Chanel)
Très Bon : Chelsy A Dream of Bear'd (CH. Patsy des Bergers des Mille et une Nuit x Tsarine de la Coffignole)
Très Bon : Fairyness A Dream of Bear'd (La-Faja's Diamond Brown Exclusive x Belle Cadence A Dream of Bear'd)
Insuffisant : Fenomen A Dream of Bear'd (Talraz Royal Recruit x Vauksane)

CHAMPION FEMELLES :

1er Excellent - RCACIB : CH. French Kiss de Chester (Valet-de-Coeur de Chester x B. Comme Bardot de Chester)
2ème Excellent : CH. Fantasia de Chester (Valet-de-Coeur de Chester x V.I.P de Chester)

JEUNE FEMELLES :

1er Excellent : Hope en Dreams du Calitchumbelet (CH. Potterdale Prodigy x CH. Breaksea Kind of Magic)

PUPPY FEMELLES :

Très Prometteur - Meilleur Puppy : In Vogue Island Hidden Reason (Ubac des Monts de Gâtine x Lum-Bi-Ni Hopeful Famous)
Prometteur : Havane du Domaine de Gotham (Gatsby de Chester x Something Else Elfy Brown)
Prometteur : Hely A Dream of Bear'd (Bearsdyn A Dream of Bear'd x Dream From Highland's Faline)
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: CACIB Amiens (speciale) - le 28 avril 2013 Répondre en citant

à tous 
**

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:55 (2013)    Sujet du message: CACIB Amiens (speciale) - le 28 avril 2013 Répondre en citant

à tous !
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: CACIB Amiens (speciale) - le 28 avril 2013 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:20 (2013)    Sujet du message: CACIB Amiens (speciale) - le 28 avril 2013 Répondre en citant

je suis curieuse qui est "le domaine de Gotham" ?
Chelsy

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: CACIB Amiens (speciale) - le 28 avril 2013 Répondre en citant

L'élevage du "Domaine de Gotham" est celui d'Alice Marie
Chelsy

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: CACIB Amiens (speciale) - le 28 avril 2013 Répondre en citant

CHELSY - CACIB Amiens 2013

ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: CACIB Amiens (speciale) - le 28 avril 2013 Répondre en citant

Merci , le pire est que je la connais ! Embarassed
Ta "fille" est magnifique
LAURENCE
**

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: CACIB Amiens (speciale) - le 28 avril 2013 Répondre en citant

à tous

CHELSY est une bien jolie Beardinette.
Freddy
**

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: CACIB Amiens (speciale) - le 28 avril 2013 Répondre en citant

Chelsy

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: CACIB Amiens (speciale) - le 28 avril 2013 Répondre en citant

pour ma puce
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2016)    Sujet du message: CACIB Amiens (speciale) - le 28 avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange