les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la salle de toilettage de la Planète de Yoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: la salle de toilettage de la Planète de Yoda Répondre en citant

Youpi je vais pouvoir recommencer à "entretenir" de façon plus correcte mes loulous
la "baignoire "

et le coin table séchage

avec sèche serviettes mural 

Merci à l'ami aidé d'Elios qui a permis la réalisation de ce rêve 
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXIE

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: la salle de toilettage de la Planète de Yoda Répondre en citant

C'est qui sur la photo qui a eu l'honneur de passer en premier ?

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
LAURENCE
**

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:36 (2013)    Sujet du message: la salle de toilettage de la Planète de Yoda Répondre en citant

Ah là là c'est super pour toi cette installation ça va vraiment te faciliter la vie  à l'Ami et à Elios
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: la salle de toilettage de la Planète de Yoda Répondre en citant

Toi et ton dos avez bien de la chance, je t'envie Very Happy
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: la salle de toilettage de la Planète de Yoda Répondre en citant

C'est Léia qui a inauguré la baignoire
Anne.Petit

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:52 (2013)    Sujet du message: la salle de toilettage de la Planète de Yoda Répondre en citant

djinn

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:34 (2013)    Sujet du message: la salle de toilettage de la Planète de Yoda Répondre en citant

Une baignoire en hauteur!!! J'en rêve et mon dos aussi!!!
**

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: la salle de toilettage de la Planète de Yoda Répondre en citant

c'est vraiment idéal pour laver - par contre, il faut prévoir un système pour monter et descendre le chien
Chez nous  pour monter : le chien met les pattes avant sur le rebord et hop je lève l'arrière
pour descendre, pas toujours évident de les sortir donc je vais opter pour un tabouret à roulettes pour les déplacer de la baignoire à la table. et il servira aussi pour monter. je commence à vieillir  Sad  plus difficile de les porter.
delphine
**

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:06 (2013)    Sujet du message: la salle de toilettage de la Planète de Yoda Répondre en citant

moi aussi j'ai fais faire des travaux l'année dernière pour avoir une jolie salle de toilettage
baignoire a hauteur plus ma table de toilettage électrique qui descends au ras du sol
ainsi que  mes deux séchoirs pro impec car faire les 4 beardeds plus la york toutes les semaines
c'est du boulot l'air de rien mais apres ils sont tous tout beaux j'adore !
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: la salle de toilettage de la Planète de Yoda Répondre en citant

au niveau séchoir, c'est vrai que le mien commence à "chauffer" pourtant il est bien car il est dans la table ainsi il ne prend aucune place mais je sais que ce sera un achat pour les années à venir.

c'est vrai qu'avoir le confort pour s'occuper de nos loulous c'est un plus.
La semaine prochaine je vais aménager dans mon bureau - depuis notre arrivée à Mouliherne, mes affaires sont dans des boîtes ou entassées. Je sens que je vais faire des "découvertes"
delph

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:15 (2013)    Sujet du message: la salle de toilettage de la Planète de Yoda Répondre en citant

super ton installation, j'aimerais être aussi bien équipée mon dos me remercierait ;o)
Côté séchoir que préconisez vous ???
Visiter le site web du posteur
Louise
**

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: la salle de toilettage de la Planète de Yoda Répondre en citant

super pour ton dos et en plus c'est super joli !!

Ca va te faciliter la vie
nimba1963

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: la salle de toilettage de la Planète de Yoda Répondre en citant

Il y a quelques années mon marie avait fabriqué une table de toilettage avec de la feraille, un plateau en contreplaquée marine et un cric de voiture. Comble de bonheur, la table lèvait plus haut que ceux vendus dans les catalogues - je fais 1m80 - et pour les petits chiens c'étati le top! Malheureusement je l'ai vendu avec le salon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: la salle de toilettage de la Planète de Yoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange