les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'en peux plus !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:51 (2013)    Sujet du message: j'en peux plus !! Répondre en citant

J'en peux plus .... après ma douce Rhéa, voilà sa fille Vie qui me joue des sales farces !
Hier soir, ma puce n'a pas réussi à se lever après le repas. Nous avons réussis à la soulever et l'amener dans le jardin faire quelques pas mais ce matin  Sad  rien à faire, elle hurle de douleur et je suis impuissante.
Mes hommes ont du s'absenter pour la journée et une amie vient en début d'A.Midi m'aider à la porter chez le véto.
Et m....!  
Pas toutes mes filles en si peu de temps, elle est encore jeune 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIDJI

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: j'en peux plus !! Répondre en citant

Cest peut-être passager attendez de voir ce que va dire votre vétérinaire, je croise très fort les doigts
**

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: j'en peux plus !! Répondre en citant

courage, on croise doigts et patounes pour que ca soit passager
MSN Skype
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: j'en peux plus !! Répondre en citant

nous aussi , croisons les doigts 
**

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: j'en peux plus !! Répondre en citant

Résultat des courses après visite. Ma puce nous fait une belle occlusion intestinale suit à ses 3 visites successives dans le frigidaire!

Vie se tord de douleurs mais comprendra t'elle qu'il ne faut pas squatter la cuisine ?
Bon, beaucoup de frais imprévus + achat d'un nouveau frigo ( l'autre se rappelle trop ses incursions ) et pas facile à la famille de penser à faire un barrage devant l'objet de convoitise !!
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: j'en peux plus !! Répondre en citant

je ne sais plus qui avait un tendeur autour de son frigo
Bon courage pour Vie et gros gros bisous pour toi
clornide
**

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: j'en peux plus !! Répondre en citant

nous on connait qq'un qui avait enchainé son frigo .....avec un  cadenas en plus et mis le dit frigo ds leur chambre ....tout ça pour leur chienne qui malgré les apparences était championne en obéissance !!!!!mais hélas TRES gourmande et voleuse !!!!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:19 (2013)    Sujet du message: j'en peux plus !! Répondre en citant

chez nous c'était Diabolo qui savait ouvrir le frigo  Evil or Very Mad ..... et il ne se trompait pas : il laissait les yaourts nature mais volait les "viennois" et autres douceurs et la viande bien sûr !
notre autre voleuse Black Pearl préfère escalader les éléments de cuisine ..... quand à Asté, elle saute !
delph

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:53 (2013)    Sujet du message: j'en peux plus !! Répondre en citant

rhooooo elle sait ouvrir le frigo   la voilà drôlement punie la pauvre  Embarassed  j'espère qu'elle se remettra vite,caresses à elle et courage à toi  
Rhéa
**

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: j'en peux plus !! Répondre en citant

elle n'y pense plus la miss.
  Bon, le nouveau frigo la laisse perplexe, d'abord il est noir!! et zut     le congélo à hauteur de truffe...
 Je penses la qu'elle n'essayera plus de faire des excursions     enfin, je le souhaite !!
VAÏS
**

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:36 (2013)    Sujet du message: j'en peux plus !! Répondre en citant

Il y a des tas de choses à acheter quand on a un chien, mais un frigo, je n'y aurais jamais pensé! Embarassed
Rhéa
**

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 08:31 (2013)    Sujet du message: j'en peux plus !! Répondre en citant

bah, il ne date pas d'hier, pas du luxe mais disons que j'aurais bien attendu quelques mois de lus .. Very Happy
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: j'en peux plus !! Répondre en citant

ah oui le congel en bas ...... Pauvre Vie elle devra désormais manger congelé !
A ce sujet, les miens sont fous des pommes noisettes surtout  congelées 
Rhéa
**

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: j'en peux plus !! Répondre en citant

C'est juste pour me faire angoisser Sylvie!   alors  , tu es contente ?!! 
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:02 (2013)    Sujet du message: j'en peux plus !! Répondre en citant

Embarassed  Désolée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: j'en peux plus !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange