les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des BC pas BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: des BC pas BC Répondre en citant

Une naissance chez François le Berger des BC non BC mais bon .....
trois bébés attendent leur nouveau maître ils seront en âge de quitter leur maman début Novembre
voici le numéro de téléphone de "pilpoil" l'atelier de toilettage de François à Courtenay (45) 02.38.97.48.54
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZEST
**

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: des BC pas BC Répondre en citant

ne me tente pas......................  8-)
emileduboudin
**

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: des BC pas BC Répondre en citant

et ben moi je serai plutot tente par un gallois alsacien ,mais pour ça faudrait changer le cc
**

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: des BC pas BC Répondre en citant

je te comprends, ça fait envie aussi
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: des BC pas BC Répondre en citant

et nous,  on attend le bon vouloir de damoiselle Astéroïde !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: des BC pas BC Répondre en citant

Je vais bientot aller voir les chtiotes/Gallo/Alsaciennes  je crois mais je ne me laisserais pas tenter
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
loulane
**

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: des BC pas BC Répondre en citant

Ouh là là oui, un ou une gallo-alsacienne, là c'est tout de suite oui

Euh, ben on dirait qu'il va falloir réserver tôt
d_bearde
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: des BC pas BC Répondre en citant

Je me souviendrai de tout ce qui sera dit de désobligeant sur les Alsaciens
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: des BC pas BC Répondre en citant

Merci de soutenir ma grand-mère Dominique Heu Strasbourg c'est bien en Alsace
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:27 (2009)    Sujet du message: des BC pas BC Répondre en citant

faut demander à Sylvie
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: des BC pas BC Répondre en citant

Strasbourg :  chef-lieu de la région Alsace et du département du Bas-Rhin
C'est fou comme on peut être intelligent grace à internet !!!!
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: des BC pas BC Répondre en citant

Ha ben alors mère grand était Alsacienne je comprends pourquoi elle savait faire la choucroute et le kouglof (je sais que le manger je sais pas écrire son nom ) Bon ça va elle a transmis ses recettes et savoir faire à ma maman il faudrait que je me penche sur la question
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: des BC pas BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange