les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée troupeau dans les Deux Sèvres (79)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:18 (2013)    Sujet du message: Journée troupeau dans les Deux Sèvres (79) Répondre en citant

Bonjour,

L’Association Chien de Troupeaux du Poitou-Charentes organise une journée portes ouvertes le 1er avril 2013, à Fomperron (79) de 10h à 17h.
Venez découvrir ou essayer avec votre chien la conduite d'un troupeau de moutons ou de vaches. Des démonstrations seront proposées, des conseils vous seront également donnés par les membres de l'association.
Une séance de confirmation pour les Border Collie est proposée.

Infos et contact à l'adresse suivante : http://act-poitoucharentes.fr/index.php/les-activites/divers/14-journee-du-chien-de-troupeau

N'hésitez pas à relayer l'information!
En espérant vous compter nous.

http://www.sendspace.com/file/m0ljc9

Dernière édition par ukulélé le Ven 22 Mar - 21:47 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diana

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Journée troupeau dans les Deux Sèvres (79) Répondre en citant

Si vous avez l'occasion, présentez vos Bearded et observez les. Peut-être le début d'une nouvelle passion
Visiter le site web du posteur
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:09 (2013)    Sujet du message: Journée troupeau dans les Deux Sèvres (79) Répondre en citant

Diana a écrit:
Si vous avez l'occasion, présentez vos Bearded et observez les. Peut-être le début d'une nouvelle passion

la passion , nous l"avons !! mais face au clan trés privé des borders , j'ai un doute ???
**

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: Journée troupeau dans les Deux Sèvres (79) Répondre en citant

je m souviens avoir participer à ce style de journée avec Mona.
Très bon souvenir, même si au début de la journée, j'ai été prise pour une "extra terrestre" mais ma "moune" en a étonné plus d'un.
Même si nous ne savions ni elle, ni moi travailler correctement.
Diana

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:58 (2013)    Sujet du message: Journée troupeau dans les Deux Sèvres (79) Répondre en citant

Je peux vous rassurer. "Nous on est nous" et non pas des gens qui veulent transformer leur Bearded en Border. Le temps ont changé et la grande majorité des moniteurs (ouverts pour les spécifités des autres races) ont le plus grand respect de nos poilus au troupaux.

Donc, ne vous cachez pas !

Lors des telles initiations la question n'est évidemment pas de travailler correctement, c'est une autre paire de manches, mais de découvrir le chien troupeau dans vos Bearded
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:08 (2013)    Sujet du message: Journée troupeau dans les Deux Sèvres (79) Répondre en citant

j'ai assisté à un concours troupeau en bretagne , il n'y avais que des borders , meme pas un bonjour , pour moi , ma seule référence en troupeau niveau bearded reste bob et tania !! 

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:21 (2013)    Sujet du message: Journée troupeau dans les Deux Sèvres (79) Répondre en citant

Votre référence est de taille !  notre 1er Bearded a être niveau 2 en concours moutmout . Bob et Tania prouvent a tous que nos Beardeds n'ont pas a rougir des autres races bergère .
Votre concours en Bretagne était peut être un spécial Border !?
Les concours inter races SCC sont ouverts a tous les chiens de bergers ayant obtenu un CACCBT et là vous ne verrez pas que des Borders 
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:05 (2013)    Sujet du message: Journée troupeau dans les Deux Sèvres (79) Répondre en citant

Anne.Petit a écrit:
Votre référence est de taille !  notre 1er Bearded a être niveau 2 en concours moutmout . Bob et Tania prouvent a tous que nos Beardeds n'ont pas a rougir des autres races bergère .
Votre concours en Bretagne était peut être un spécial Border !?
Les concours inter races SCC sont ouverts a tous les chiens de bergers ayant obtenu un CACCBT et là vous ne verrez pas que des Borders 

oui anne  peut etre qu'un spécial borders , mais cela laisse à réfléchir pour l'entente entre les deux races 

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: Journée troupeau dans les Deux Sèvres (79) Répondre en citant

L'accueille des "Borderistes" en stages ou en concours a toujours été cordiale pour moi et mon cabot , il n'y a pas de guerre   entre passionnés 
Presqu'intrus

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 16:02 (2013)    Sujet du message: Journée troupeau dans les Deux Sèvres (79) Répondre en citant

Pour moi aussi. Very Happy

Tu la connais cette association ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: Journée troupeau dans les Deux Sèvres (79) Répondre en citant

Presqu'intrus a écrit:

pas grave 

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: Journée troupeau dans les Deux Sèvres (79) Répondre en citant

D'JOY a écrit:
Presqu'intrus a écrit:

pas grave 

Qu'est-ce qui n'est pas grave ???
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:59 (2013)    Sujet du message: Journée troupeau dans les Deux Sèvres (79) Répondre en citant

je parlais juste du mauvais accueil de ce jour la , je ne dit pas que c'est comme ça à chaque foie 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Journée troupeau dans les Deux Sèvres (79)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange