les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blague ch'ti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d_bearde

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: Blague ch'ti Répondre en citant

Une  religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le  beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
      Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
      Il répond :  "j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas  vous offenser."
      Elle répond  "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon  âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et  entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce  que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."
      "Eh bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une  religieuse me donne un baiser."
      Elle répond : "Eh bien, nous allons voir ce que  nous pouvons faire.

Premièrement tu dois être  célibataire et deuxièmement  tu dois être catholique."
      Le  chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis  célibataire et je suis catholique !"
      "O.K." dit la religieuse, "Tournez dans la  prochaine contre-allée."
      La  religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire  rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à  pleurer.
      "Mon cher enfant", dit  la religieuse, pourquoi pleures-tu ?
      "Pardonnez-moi d'avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ; je suis marié et je suis juif."
      La religieuse dit: "Ne vous en  faites pas. Je m'appelle Serge et je vais au carnaval de Dunkerque."

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la titoute

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Blague ch'ti Répondre en citant

V HUGO
FIDJI

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Blague ch'ti Répondre en citant

**

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: Blague ch'ti Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: Blague ch'ti Répondre en citant

mwarffffff!!!!!!!!!!!!! Excellent!!!!
Pauline&DDP

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:37 (2013)    Sujet du message: Blague ch'ti Répondre en citant

LAURENCE
**

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:37 (2013)    Sujet du message: Blague ch'ti Répondre en citant

ROXIE

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: Blague ch'ti Répondre en citant

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Blague ch'ti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange