les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> vos chevaux et autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion1991

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: Mes loulous Répondre en citant

Bonjour,

Je viens quand même vous présenter tout ceux qui composent mon foyer.

Il y a Gouache, shetland de bientot 2 ans, LOF, stérilisée. C'est vraiment une chienne adorable qui est très proche de moi. Par contre elle est très craintive, elle n'a pas connu grand chose à l'élevage où elle est née. Je l'ai adopté à presque 5 mois.
Le jour de son arrivée

A 21 mois

Espoir, shetland de 11 mois, LOF. C'est mon petit clown, hyper joueur et très à l'aise par rapport à Gouache. C'est mon premier mâle d'élevage, j'espère qu'il sera confirmable.
A 2 mois

A 11 mois

Haslan, berger allemand de 5 mois LOF (dos droit, poils longs). J'ai été bluffée par le caractère de ce chien. Très posé, réfléchi et travailleur. Il apprend très vite, s'adapte à tout et est très sociable.
A 3 mois

A 5 mois

Hyna, type groenendael, en FA à la maison depuis 2 mois, environ 1 an. Passé difficile, elle a été battue et a vécu ses 7 premiers mois en cage. C'est une chienne très très dure à cerner car très changeante. Il n'y a pas UNE Hyna mais 4-5. Elle est ultra câline et s'attache très vite à son référent. Elle a été adoptée à 3 reprises mais ce fut un échec (première fois c'est les chiens de la famille qui l'ont prises en grippe, 2e famille c'est Hyna qui a été relativement agressive avec les enfants, hier soir je l'ai récupéré de sa 3e adoption... elle était soit-disant ingérable depuis 2 jours). Elle déteste les chats c'est un gros soucis à la maison...

Tinette, minette adoptée en SPA, environ 7 ans, stérilisée. Elle est assez trouillarde mais c'est un amour qui adore les chiens. Elle est très discrète, on l'entend jamais.

Plume, chaton trouvée dans mon jardin un jour d'août. Elle aurait environ 7-8 mois maintenant. Elle vit chez mon papa maintenant car ici elle était très très stressée par Hyna qui voulait absolument en faire son casse croute. Plume a eu un grave contre-coup dû au stress en arrivant chez mon papa. On a cru qu'elle allait y rester. Depuis août, elle n'a pas pris 1 gramme ce qui est alarmant. Depuis 3 semaines chez mon père, elle a été perfusée 2 jours. Là en une semaine elle a pris 800gr et va super bien !

Pomme (la blanche) et Pêche (l'agouti saumon). Deux femelles de 4 mois adoptée en élevage. Elles sont encore très craintives mais j'aime beaucoup les observer, ce sont des animaux qui communiquent beaucoup.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
**

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:21 (2013)    Sujet du message: Mes loulous Répondre en citant

Superbe famille
Chelsy

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: Mes loulous Répondre en citant

Sympa les poilus Very Happy
Diva
**

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Mes loulous Répondre en citant

C'est une grande et belle famille ! 
**

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Mes loulous Répondre en citant

Une maison bien pleine 
Martine
**

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:53 (2013)    Sujet du message: Mes loulous Répondre en citant

Quelle magnifique famille de 4 pattes !  Okay
Marion1991

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:47 (2013)    Sujet du message: Mes loulous Répondre en citant

Merci à vous !
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:49 (2013)    Sujet du message: Mes loulous Répondre en citant

Bien rentrée d'Angers ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Mes loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> vos chevaux et autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange