les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garde de chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Garde des toutous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william
**

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Garde de chiens Répondre en citant

Bonjour

Envie de partir en vacances ??? Et votre chien ou vos chiens ne peut pas venir avec vous ?

Voici LA solution.

Je viens garder votre/vos chiens(s) dans votre maison.

Peu importe ou en France, je bouge facilement et sans problèmes, contre une indemnisation pour les frais de transport.

Bien sur votre chien peut aussi venir chez moi à Gouville sur Mer, dans la Manche, grande maison, jardin avant et grand jardin arrière, balades plage, dunes etc.

Si je viens chez vous j’emmène mon Gilou, il s’entend bien avec les chiens, pour les chats c’est pas le top. Gilou n’est pas dominant et il est castré.

Contactez moi au 02 33 07 10 94 / 06 79 88 54 04  ou par mail :  willem89@orange.fr 

Willam

Dernière édition par william le Lun 31 Mar - 16:54 (2014); édité 8 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXIE

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Garde de chiens Répondre en citant

Salut William, ça fait longtemps, comment vas-tu et Gilou ?

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:06 (2013)    Sujet du message: Garde de chiens Répondre en citant

Bon à savoir pour l'année prochaine.
Tous les ans je pars en janvier ou février. Je suis trés interessée, tu auras majoritairement des chinois à garder tu verras c'est rigolo comme chiens Embarassed Mais y'aura au moins une bearded voir plus.....
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
william
**

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:27 (2013)    Sujet du message: Garde de chiens Répondre en citant

bonjour Roxie et Lorraine,
ca va bien, je me réveille de l'hibernation et cpommence a preparer l'eté.

pas de problemes de garder les chinois, je les connais deja un peu.
MSN Skype
LAURENCE
**

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: Garde de chiens Répondre en citant

Coucou William, contente de lire que tu vas bien
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Garde de chiens Répondre en citant

Coucou William ! gros bisous et grosses papouilles à Gilou

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Diana

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Garde de chiens Répondre en citant

C'est génial comme projet et ca répond certainement à un besoin imminent. On a toujours hésité de partir loin sans nos chiens....  Et pourtant les notres ne sont pas compliqués avec d'autres chiens, la preuve, nous on a toujours gardé les chiens des autres pendant leur vacances......
En haut de notre liste William, en plus on a un étage complet disponible pour nos amis et visiteurs avec leur toutous !
Visiter le site web du posteur
william
**

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:12 (2013)    Sujet du message: Garde de chiens Répondre en citant

Avec plaisir Diana
MSN Skype
Martine
**

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:50 (2013)    Sujet du message: Garde de chiens Répondre en citant

william a écrit:

Bonjour

Envie de partir en vacances ??? Et votre chien ou vos chiens ne peut pas venir avec vous ?

Voici LA solution.

Je viens garder votre/vos chiens(s) dans votre maison.

J'en prend note William, on ne sait jamais...
Flam

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Garde de chiens Répondre en citant

bonjour
on ne se connait pas mais j'ai aussi un bearded male et ca m'interesserait pour l'avenir!
j'ai 6 chats ca pose un probleme, j'habite en seine et marne non loin de disney
et combien demandez vous pour la garde?
merci d'avance pour votre reponse 
caroline
william
**

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: Garde de chiens Répondre en citant

Ok Martine, en plus gilou et Didi ca ne pose pas des problemes.

Flam: 6 chats, ca fait beaucoup (pour Gilou pas pour moi). Faut d'abord que je teste Gilou plus approfondi pour sa reaction aux chats. Pour l'instant je sais qu'ils les course mais sans aggressivité. En cohab on n'a jamais tenté. Chez mes amis les chats partent a notre arrivée MDR le comportement general de Gilou est souvent d'abord grande exitation et ensuite le calme.
pour les frais, en principe c est gratos mais peut etre une participation pour les frais de la route
MSN Skype
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: Garde de chiens Répondre en citant

salut à vous  deux,

contente de vous revoir , moi aussi , cela pourrait m'interesait ,au cas ,nous ne pourrions pas emmener nos boubous et bali le chat.

gros bisous , gilou  de la part des boubous  

@plus  anne
**

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:26 (2014)    Sujet du message: Garde de chiens Répondre en citant

Et voila William vient de repartir après 15 jours de gardiennage.

Vraiment la solution idéale, je suis partie l'esprit tranquille aussi bien pour mes chiens que pour ma maison Very Happy

Et à mon retour nickel !!

Le seul souci c'est Chimène qui serait bien repartie avec son copain Gilou et son pote William Sad

Elle le regardait mettre ses bagages dans le couloir puis dans sa voiture en remuant la queue pleine d'espoir de repartir avec !! Sympa pour moi mais bon après tout bien fait pour moi : j'avais pas à l'abandonner 15 jours avec quelqu'un de bien plus gentil que moi

En tout cas vraiment LA solution idéale quand on ne peut emmener ses loulous sachant que William connait les chiens et notamment les bearded (mais il super bien géré mes diablotins chinois ) et qu'il est disponible toute la journée pour les chiens puisqu'il ne travaille pas ormis pour eux

Un grand grand merci William et peut être à bientôt !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
william
**

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: Garde de chiens Répondre en citant

merci Lorraine, j'ai bcp aimé le temps avec ta meute, mieux connaitre les chinois, gérer bb Whitney et les charmes de Chimene. Sans oublier la demande d'attention de Gilou.
j'ai bcp appris, surtout lire et comprendre les loulous.

c'est qd tu veux
MSN Skype
william
**

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:48 (2014)    Sujet du message: Garde de chiens Répondre en citant

j'ai modifié le 1er message, svp remontez la page. 
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Garde de chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Garde des toutous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange