les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dur dur de se faire obéir!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

cliquez sous le message de la personne à qui vous voulez envoyer le message 

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie HUOT
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

ben oui bizarre, j'ai un mauvais fluide avec les ordis
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

N'oubliez pas de mettre "l'objet" de votre message sinon le message ne part pas
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Nathalie HUOT
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

okkkkk j'avais pas mis d'objet!!! je viens de retenter
d_bearde
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

Tous ces échanges me rappellent un ministre qui voulait soumettre les enfants de maternelle (voire plus tôt) à des tests pour détecter un futur éventuel délinquant; les enfants classés "à risque" auraient tout de suite été mis sous Prozac, Tranxène et autres Lexomil... Pour info, des chiens qui aiment les enfants, ça n'existe pas. Certains spécimen sont plus ou moins tolérants aux incartades des gamins; pour ma part je ne laisserai jamais un gamin seul avec certains chiens (pour peu que je tienne au gamin, bien sûr...) J'ai connu un Malinois que sa maîtresse avait dressé pour qu'il égorge le mari (on fait d'une pierre deux coups !); alors un gamin ne fera pas le poids face à un Bearded vindicatif, et ça existe. Autre info: moins cher et souvent bien suffisant, un club canin qui pratique l'école du chiot. Liste sur http://sportscanins.fr/carte/index.php; rentrer 77, cliquer sur "soumettre la requête", puis cliquer sur le nom abrégé pour avoir les coordonnées utiles.

Sachant qu'au vu de ce post, ce n'est pas Hazia qui a besoin, en priorité, de formation ! LOL !!!
delph
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

Tout à fait d'accord, il ne faut jamais laisser un enfant et un animal seul. Mais une fois éduqués les chiens cohabitent très bien avec les enfants. Tout est une question d'apprentissage et de patience mais cela ne remplacera jamais la vigilance et la surveillance !
Visiter le site web du posteur
Nathalie HUOT
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

ha mais je suis tout à fait d'accord, c'est peut etre moi qui ait besoin de formation, et pourtant je n'en suis pas à mon premier chien, mais c'est le premier chien que j'ai à dresser en ayant un enfant à la maison...
Funny Boy
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

Mais un Bearded ne se dresse pas  Very Happy

ça se chouchoute, Il nous éduque et devient par la suite indispensable à notre vie 

Bon courage pour le faire comprendre à votre garçon 
LAURENCE
**

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

Je pense qu'une école du chiot suffit mais qu'il est vraiment nécessaire que ce soit votre fils de 10 ans qui participe aux cours avec la beardinette afin qu'ils soient éduqués ensemble. Ils n'en seront que plus complice les années à venir, et ce sera que du bonheur pour tous.
Funny Boy
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

LAURENCE a écrit:
Je pense qu'une école du chiot suffit mais qu'il est vraiment nécessaire que ce soit votre fils de 10 ans qui participe aux cours avec la beardinette afin qu'ils soient éduqués ensemble. Ils n'en seront que plus complice les années à venir, et ce sera que du bonheur pour tous.

Et en plus, c est un plaisir pour les enfants.

Ma fille Romane de 9ans est fière de faire pleins d exercices d'OBR avec le Spitz de la maison.
Elle lui apprend pleins de choses et Romane comme Loulou, le spitz, sont contents ensemble.
Nathalie HUOT
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:53 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

je vais voir si y a des cours où mon fiston peut assister, pas évident, on est loin de tout
Anne.Petit
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 09:42 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

d_bearde a écrit:
 Tous ces échanges me rappellent un ministre qui voulait soumettre les enfants de maternelle (voire plus tôt) à des tests pour détecter un futur éventuel délinquant; les enfants classés "à risque" auraient tout de suite été mis sous Prozac, Tranxène et autres Lexomil... Pour info, des chiens qui aiment les enfants, ça n'existe pas. Certains spécimen sont plus ou moins tolérants aux incartades des gamins; pour ma part je ne laisserai jamais un gamin seul avec certains chiens (pour peu que je tienne au gamin, bien sûr...) J'ai connu un Malinois que sa maîtresse avait dressé pour qu'il égorge le mari (on fait d'une pierre deux coups !); alors un gamin ne fera pas le poids face à un Bearded vindicatif, et ça existe. Autre info: moins cher et souvent bien suffisant, un club canin qui pratique l'école du chiot. Liste sur http://sportscanins.fr/carte/index.php; rentrer 77, cliquer sur "soumettre la requête", puis cliquer sur le nom abrégé pour avoir les coordonnées utiles.

Sachant qu'au vu de ce post, ce n'est pas Hazia qui a besoin, en priorité, de formation ! LOL !!!

Le Bearded est un vrai chien, il faut l'éduquer comme tel !
la titoute
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:32 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=581799P1010007.jpg]
[/url]

hello je suis en train de livre très passionnant
certes c est un avis d un comportementaliste mais cela vaut la peine d etre entendu , chacun s y retrouvera? y compris les éleveurs
qui peut affirmer ne jamais avoir fait d erreurs avec son chien ?

V HUGO
la titoute
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

voici les références du livre pour les gens interessés:la psychologie du chien (stress,anxiété,agressivité)
de claude Béata
odile Jacob poches  

V HUGO
Nathalie HUOT
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:17 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

merci, j'ai déjà commandé un autre livre qu'on ma conseillée sur ce forum, mais je vais regarder celui que vous me conseillez
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange