les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dur dur de se faire obéir!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d_bearde
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

Avant de le mettre sous Prozac, et avant de considérer qu'il a des troubles du comportement (en juger à 3 mois serait miraculeux), envoie-moi un MP avec ton adresse mail perso. Je t'enverrai de quoi lire.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne.Petit
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:54 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

Le cabot va très bien, mais il y a sûrement un petit problème de communication entre vous 2 . Il serait dommage de laisser le problème s'installer entre vous ! 
Nathalie HUOT
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

et comment résoudre ce problème de communication?
Nathalie HUOT
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

bon la ch'tiote essaie maintenant de nous grimper dessus! heureusement que j'ai pris une femelle pensant éviter ce genre de problème, car j'avais connu ça avec mon précédent briard, mais un male! cela fait 3 fois en 2 jours qu'elle le fait sur mon fils de 10 ans, et ce soir elle a tenté sur moi! on doit comprendre quoi? qu'elle essaie de nous dominer? à à peine 3 mois?
Funny Boy
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

J ai eu du mal aussi à "communiquer" avec mon Funny après avoir vécu avec 3 briards. Le passage n a pas été si facile.

Le Briard "encaisse" beaucoup plus et le Bearded est plus "délicat".

Il faut absolument eviter de rentrer en conflit. Le bearded adore faire plaisir.

Pour moi, on arrive à beaucoup de choses par le jeu et en faisant des activités ensemble mais quand elle sera plus grande. Il faut deja qu elle ait un cadre.

Par le jeu, en lui apprenant les jeux de balle ou autre, et dès qu elle s enerve, vous la mettez dans une piece à part et vous l ignorez. Par contre, bien féliciter quand c est bien. Le bearded est tres attentif à cela. Et effectivement, il est aussi tres gourmand, donc vous devriez avoir des resultats. Mais elle est vraiment jeune, donc ne demandez pas trop tout de suite, laissez lui le temps de grandir...
Anne.Petit
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

Anne.Petit a écrit:
Demandez conseille a votre éleveur, et ou prenez contacte avec un comportementaliste canin.

FIDJI
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

Faites-vous aider, ne rester pas dans cette situation de conflit, c'est très curieux de la part d'un bébé, n'est elle pas trop sollicitée, lui laissez vous des moments de tranquilité, les chiots dorment beaucoup elle n'a que trois mois, à cet âge là il ne doit pas y avoir 50 apprentissages!!! un non ferme si elle fait une bêtise mais ne pas la gronder sans arrêt sinon elle ne comprendra pas
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

avec mon époux ça va, elle l'écoute bien, moi ça dépend, mais ça commence à aller mieux, les friandises marchent bien, elle m'obeit quand elle sait qu'il y en a, par contre avec mon fils de 10 ans y a rien à en tirer, peut etre qu'il l'énerve trop, il joue avec elle, mais du coup elle le mord et le griffe beaucoup!
Nathalie HUOT
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

encore une petite chose, je suis confrontée avec Hazia à des comportements que je n'avais pas du tout connu avec ma briarde, en l'occurence elle mange des crottes, et surtout celles de ma briarde, avez vous connu cela? qu'est ce que cela veut dire? n'est ce pas toxique? (surtout que ma briarde prend pas mal d'anti inflammatoires) ; d'ailleurs aujourd'hui hazia a vomi, et elle a des selles molles voire un peu liquide depuis quelques temps, je lui ai donné un peu de smecta aujourd'hui
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:00 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

il y à un produit qui fait trés bien pour éviter la coprophagie , c'est Copronat ! 
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

c'est à vaporiser sur les crottes? 
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:29 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

non dans sa gamelle de croquettes , cela à trés bien fonctionné avec mes chiènnes 
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

je comprends pas bien à quoi ça sert? si je vaporise ça sur ses croquettes, comment ça peut l'empecher de manger les crottes de mon autre chienne?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

essayez sur le cite ARCANATURA . SAS 
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas de bearded mais je me permets de répondre.
Serait-il possible d'en savoir un peu plus sur son mode de vie ? Combien d'heures seules à la maison ? Quelles activités avec vous ? Nombre de promenades ? Combien de temps ? De qui se compose la famille (enfants ? ages...) ?
Toutes ces questions sont pour essayer de vous répondre au mieux. Après comme il vous a été conseillé mieux vaut prendre contact avec un professionnel qui pourra juger en face à face. Via PC ce n'est pas possible de conseiller au mieux.

Pour ce qui est du chevauchement il faut savoir qu'à ce jour on ne sait pas ce que ça veut dire, on sait juste que c'est un mode de communication. Si elle ne le produit que sur vous, c'est peut-être une façon de vous montrer qu'il y a un soucis de communication entre vous. (Ce sont des hypothèses, je n'affirme pas).
Il faut savoir qu'il n'existe pas de dominance entre un homme et un chien. Il sera très long de l'expliquer convenablement. Je vous recommande très très fortement l'ouvrage "Planète Chien" de Joëlle Caverivière qui vous sera de très grande utilité. J'y ai beaucoup appris.
Il y a aussi "Dominance Mythe ou réalité" de Barry Eaton et "Les signaux d'apaisement" de Turid Rugaas.

Votre petite semble se comporter comme tout petit chiot qui teste ce qui est autorisé et non autorisé dans ce monde d'humain. Les conseils qui vous ont été donné sont bons N'hésitez pas à travailler à la friandise, elle est très jeune. Nous humains travaillons bien pour un salaire, pourquoi le chien devrait travailler pour rien ? Non non, tout travail mérite récompense. A son âge, un simple rappel ou un simple assis est un vrai boulot. Récompensez beaucoup. Ne grondez pas si elle se trompe, ignorez les erreurs et récompensez chaleureusement chaque réussite.

Concernant l'intervention d'un éducateur canin, je vous renvoie vers ce site : http://www.mfec.fr/mfec/Regions.php?reg=12&pay=1
Vous avez d'excellents éducateurs en région Parisienne. C'est un peu loin pour vous ?
Dans votre département vous avez : http://www.chienchatmodedemploi.com/
Tout ces éducateurs canins travaillent en méthodes positives c'est à dire au renforcement positif (récompenses, clicker training...).
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange