les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dur dur de se faire obéir!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie HUOT
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

bonsoir, j'ai Hazia depuis 2 semaines, par moment c'est un amour, mais par moment elle me fait complètement tourner en bourrique, là par exemple elle vient de le faire pendant près de 2 h!!! elle obéit pas mal avec mon époux, mais avec moi c'est une autre histoire! bon c'est un bébé de presque 3 mois, mais quand elle a décidé de pas obéir c'est quelque chose! elle refuse de venir quand je l'appelle, si j'essaie de l'attraper elle se sauve, m'attrape les mollets, quand je réussis à l'attraper, elle me mord, meme si je lui montre que c'est moi le chef elle continue, pourtant quand elle est calme et qu'elle m'obéis je la félicite! j'ai lu des livres sur l'éducation des chiots et j'essaie d'appliquer, mais par moment rien à faire, on dirait qu'elle cherche à me dire que c'est pas moi qui vait avoir le dernier mot!
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:26 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

Very Happy  Bearded attitude !
PANDA94
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:19 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

Et voui....faut aimer les beardy's Very Happy  
Le notre à 28 mois, et toujours quelques réaction  bearded....quand on aime ( bon, ç'est sur que madame quelquefois en a marre
Nathalie HUOT
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

puis je en savoir davantage sur la bearded attitude? c'est mon premier bearded, je connais la briarde attitude moi! et j'avais lu dans les bouquins que les bearded étaient des chiens très sociables, faciles, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis tournée vers cette race, j'adore les briards, mais je voulais un plus petit
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

Patience, elle n'a que trois mois, c'est normal elle vous teste, elle ne vous connait pas, l’obéissance d'un bearded ça se mérite. Ne vous découragez pas ce n'est rien ça . Moi quelques fois encore à l'âge de 6 ans si il ne voulait pas revenir, je pouvais me casser la voix , rien à faire au contraire on aurait même dit que ça l'amusait.
Ignorez là tout en ayant un oeil dessus, le Bearded déteste être ignoré, vous pouvez aussi vous cacher pour qu'elle vous cherche, qu'elle croit être toute seule, lui faire peur...

Vous verrez elle apprendra vite.
Nathalie HUOT
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

okkkkkkkkk vais suivre vos conseils, si vous en avez d'autres à me prodiguer je suis preneuse! je croyais connaitre les chiens tetus avec les briards, je crois que je n'avais encore rien vu!!!! ahhhhhhhhhh
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

c'est marrant les miènnes ne sont pas comme ça !! 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

Ne courrez pas après, elle prend ça pour un jeu, et je suis sûre qu'elle court plus vite que vous. Si vous avez le temps, dans ces cas là, c'est de lui fermer la porte au nez, et ne pas lui ouvrir si elle pleure. Après 5 minutes, sortez calmement, accroupissez-vous, prenez une douce voix et appelez ce p'tit monstre, je suis sûre qu'elle va venir en courant. Dès qu'elle est là, gros câlins, voir petit bout de fromage.
Nathalie HUOT
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:13 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

ben j'peux pas courir alors la rattraper j'y pense meme pas! bon quand elle obéit vraiment pas je la laisse dehors seule mais elle a l'air de s'en moquer, au contraire, et elle va creuser des trous ou manger les branches des arbres....
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

De même que pour les enfants tous les apprentissages ne se font pas en un jour PATIENCE!!! , un enfant n'est pas prorpre et ne sait pas lire à un an , un chien c'est pareil, il faut du temps et surtout de la patience chaque chose en son temps, rester ferme mais pas dur  et surtout ne pas crier (surtout avec des beardeds)
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:17 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

j'ai tout à apprendre! j'ai eu ma briarde alors qu'elle avait 3 mois mais a toujours été obeissante et a été propre en 2 jours!
delph
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 00:45 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

un peu de patience et beaucoup d'amour feront l'affaire 
quoi qu'il en soit ne JAMAIS courir après son chien, au contraire partir dans l'autre sens ou comme le disait Patsy l'ignorer en le laissant dehors il finira par se lasser et s'ennuyer surtout si jeune 
les bearded ont du caractère c'est ce qui les rend attachant car ils sont espiègles et drôles mais le revers c'est leur côté déterminé voire têtu   
Nathalie HUOT
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

hum y a un léger mieux, de minuscules biscuits pour chiens dans la poche, et quand je l'appelle, avec un petit bout de biscuit, elle a l'air de mieux écouter... par contre elle régresse pour le pipi, hier elle a meme fait caca deux fois à la maison alors qu'elle n'avait pas fait depuis 2 semaines! et pareil pour le pipi, en début de semaine quasiment plus à la maison, (mais il faisait beau) et depuis quelques jours elle refait plusieurs fois par jour à l'intérieur, de préférence sur les tapis (y en a plein à cause de ma vieille briarde qui tombe sur le carrelage) ; je confirme, elle est très très tetue!
Anne.Petit
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:00 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

Demandez conseille a votre éleveur, et ou prenez contacte avec un comportementaliste canin.
Nathalie HUOT
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir! Répondre en citant

je vais l'emmener au baby agility, ils m'ont dit qu'ils apprennent dans un premier temps à obéir, au rappel etc, mais pour cela il faut que j'attende le dernier rappel de vaccin début avril
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2017)    Sujet du message: dur dur de se faire obéir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange