les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma trop douce Rhéa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:33 (2013)    Sujet du message: ma trop douce Rhéa Répondre en citant

Ce matin, je t'ai accompagné pour ton ultime voyage.
Avec toi, j'ai sillonné les routes,
avec toi, j'ai ris et pleuré,
avec toi, avec toi ...
Tu étais le pilier de l'élevage et tu suis de quelque mois seulement notre pépère. Mon coeur saigne.
Ce matin, j'ai pris la décision d'abréger tes souffrances et ne voulait plus t'entendre hurler lorsque je t'aidais à te lever..
Ai je bien fait ?  Cela fait 8 jours que toi et moi ne dormions plus et aujourd'hui, enfin, tu as fermé tes beaux yeux.
Ta fille Vie et ta petite fille Guapa te cherchent... tu nous manque ma toute belle.
Tu seras à jamais dans mes pensées.
Adieu ma Rhéa  
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: ma trop douce Rhéa Répondre en citant

Adieu belle Rhéa  !!!!
Je suis de tout coeur avec toi, je comprends ta douleur d'avoir dû l'emmener, c'est une terrible épreuve.
Quand tu dis "ai-je bien fait ?", je me pose encore moi-même la question pour ma louloute Oggy.
Mais au fond de ton coeur tu verras que tu as bien agi, qu'il fallait le faire, l'entendre pleurer, hurler, c'est insupportable, on a mal autant qu'eux.
Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: ma trop douce Rhéa Répondre en citant

Adieu Jolie et douce Rhéa - tu t'es envolée retrouver tous ceux qui nous ont quitté

Bisous Marie-Jo 
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: ma trop douce Rhéa Répondre en citant

Adieu jolie Rhéa.

De tout cœur avec vous.
Funny Boy
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: ma trop douce Rhéa Répondre en citant

Beaucoup de courage à vous pour ce moment si difficile 
Diva
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: ma trop douce Rhéa Répondre en citant

Au revoir petite Rhéa, va dire à tous tes copains qui sont de l'autre côté que vous nous manquez ....
Bon courage à ta maitresse pour le grand vide que tu laisses et qui a accompli un geste d'amour en ne te laissant pas souffrir davantage...
Marie-No
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: ma trop douce Rhéa Répondre en citant

Bon courage.
delph
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: ma trop douce Rhéa Répondre en citant

Nous connaissons tous ce choix cruel mais inévitable, je suis vraiment désolée pour vous 
c'est très dur de perdre son compagnon 
je t'envoie plein de pensées positives pour te soutenir en ce moment difficile 
eureka
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: ma trop douce Rhéa Répondre en citant

Bon courage à vous dans ces moments douloureux et difficiles.
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: ma trop douce Rhéa Répondre en citant

au revoir rhéa , la petite  qui ma fait craquer pour les bearded  et bon courage à vous ,, marie , 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: ma trop douce Rhéa Répondre en citant

De tout coeur avec vous
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: ma trop douce Rhéa Répondre en citant

je vous remercie tous pour vos sympathiques messages.
PANDA94
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: ma trop douce Rhéa Répondre en citant

Désolé pour la décision prise.....        
Courage, 
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: ma trop douce Rhéa Répondre en citant

bon courage,vous l'avez accompagné jusqu'au bout et abbrégé ses souffrances
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 05:23 (2013)    Sujet du message: ma trop douce Rhéa Répondre en citant

Sad
Ma chérie je viens juste de lire ton post et dire que l'on en parlait au téléphone..
Je te fais de gros bisous.
Pascale
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: ma trop douce Rhéa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange