les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chiots marrons d'Ello Kitty et de Ginfizz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:29 (2013)    Sujet du message: Chiots marrons d'Ello Kitty et de Ginfizz Répondre en citant

Six petits beardeds marrons ont pointé leur petit museau hier après-midi la maman Ello Kitty et ses bébés se portent a merveille.

Six bébés couleur chocolat noir ( 2 femelles et quatre mâles)

La maman Especially for You Ello Kitty:

Les chiots:

Les parents sont radiographiés indemnes de dysplasie ( Ello kitty B/B) , Tan ( test de caractère 19/20), confirmés,cotés.
Ginfizz radiographié A/A , TAN 20/20 , confirmé,coté.

Notre site : http://especially-for-you.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=p…
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
**

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: Chiots marrons d'Ello Kitty et de Ginfizz Répondre en citant

Miam miam des beaux chocolats 

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: Chiots marrons d'Ello Kitty et de Ginfizz Répondre en citant

bienvenue à ces petits poilus et merci de partager ce moment avec nous 
Visiter le site web du posteur
Chelsy

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: Chiots marrons d'Ello Kitty et de Ginfizz Répondre en citant

A croquer ces bébés
Pauline&DDP

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:12 (2013)    Sujet du message: Chiots marrons d'Ello Kitty et de Ginfizz Répondre en citant

trop mignon  
Diana

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Chiots marrons d'Ello Kitty et de Ginfizz Répondre en citant

Belle maman, beaux bébés
LAURENCE
**

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: Chiots marrons d'Ello Kitty et de Ginfizz Répondre en citant

De beaux ptits chocolat. Bravo à la jolie Ello Kitty
Egée

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Chiots marrons d'Ello Kitty et de Ginfizz Répondre en citant

très belles photos et très beaux bébés!

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 08:37 (2013)    Sujet du message: Chiots marrons d'Ello Kitty et de Ginfizz Répondre en citant

Bonjour comment les avez vous appelés ? Parce que pas evident de trouver un prenom en i j'trouve !!
Pascale

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:30 (2013)    Sujet du message: Chiots marrons d'Ello Kitty et de Ginfizz Répondre en citant

Bonsoir, Pas vraiment eu mon mot a dire cette année concernant leur noms ce sont les propriétaire qui ont choisi ;
Les noms choisis  : Ippie , Izzy , Ilithye, Iouky peace and love, Irrésistible tentations dite Mona ( celle que j'ai gardée) , Irish Coffee, Icare, Isis etc..
Pascale

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:34 (2013)    Sujet du message: Chiots marrons d'Ello Kitty et de Ginfizz Répondre en citant

Si votre futur chiot est lof c'est l'année de I mais vous pouvez faire I apostrophe gloria ( c'est un exemple);
Demandez a  Ukulélé la fondatrice de ce forum elle fourmille d'idées concernant les noms.

Ice Cream pour une femelle j'aime bien..
Feeclochette62

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:57 (2013)    Sujet du message: Chiots marrons d'Ello Kitty et de Ginfizz Répondre en citant

bonjour et merci pour vos réponses ! Je vais donc demander à Ukulélé 

C'est vrai que Ice Cream c'est pas mal .... mais nous avons une petite Fille de 3 ans et je crains qu'elle n'arrive pas à le prononcer

A bientôt surement !
Pascale

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: Chiots marrons d'Ello Kitty et de Ginfizz Répondre en citant

Feeclochette62 a écrit:

C'est vrai que Ice Cream c'est pas mal .... mais nous avons une petite Fille de 3 ans et je crains qu'elle n'arrive pas à le prononcer

A bientôt surement !

Feeclochette62 a écrit:

A bientôt surement !

Oui, demandez a Sylvie Flogny ( Ukulélé) elle a une imagination que je n'aie pas concernant les noms.
Ne vous inquiétez pas nos Beardies sont réceptifs même si votre petite fille prononce mal Cream au début la Beardounette comprendra rapidement.

Vous savez lorsqu'ils partent de la maison ils ne connaissent pas tous leur nom je dis souvent aux propriétaires de les appeler titis exemple pour Mona je rajoutais titi c'est comme cela que je les appelle pour les faire rentrer ; allez venez les titis avec les chiots cela marche d'enfer!

Ah qu'il est loin le temps ou notre fils n'arrivait pas a prononcer le nom d'une de nos chiennes ou disait il bleut a la place d'il pleut ; le plus difficile a été pour lui spectacle ( il y en avait souvent en maternelle) cela se finissait en spesstacle!

Désormais tout va bien bien remarquez il va avoir 16 ans!

Profitez bien de votre petite fille ils grandissent si vite!
Amicalement.
Pascale
delph

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:20 (2013)    Sujet du message: Chiots marrons d'Ello Kitty et de Ginfizz Répondre en citant

je vois qu'ils ont tous trouvé un maître, c'est parfait !!! par contre nous n'avons pas droit à une petite photo pour les voir grandir ??? 
Pascale

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:47 (2013)    Sujet du message: Chiots marrons d'Ello Kitty et de Ginfizz Répondre en citant

Demain promis ce soir je suis hs!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Chiots marrons d'Ello Kitty et de Ginfizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange