les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la soupe .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:45 (2013)    Sujet du message: A la soupe ..... Répondre en citant

Elios est dans la cuisine entrain de déposer les gamelles, ils attendent

Délire s'impatiente et tente d'ouvrir la porte

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXIE

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: A la soupe ..... Répondre en citant

C'est du sérieux à la planète, on ne plaisante pas avec la gamelle chez les beardeds

J'espère qu'elle est solide ta porte ?  

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: A la soupe ..... Répondre en citant

Oui mais pas le revêtement ! Evil or Very Mad  les anciens propriétaires avaient collé du "thermo collant" il va falloir que nous trouvions un système pour la ré-habiller...
LAURENCE
**

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: A la soupe ..... Répondre en citant

Sylvie pour ta porte, je me souviens que mon père avait réparé la porte de la cave en clouant ou collant (c'est loin je ne me souvient plus très bien) une grande planche de bois type contre plaqué (pas épais) qu'il avait fait couper aux dimensions au magasin de bricolage puis il avait refait les trous pour la poignée et l'avait repeinte. Je t'assure que l'on ne faisait pas la différence avec une de ces portes en papier mâché qu'ils vendent maintenant.
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:51 (2013)    Sujet du message: A la soupe ..... Répondre en citant

j'y avais pensé mais c'est le côté qui se referme sur le châssis - sinon il faudra faire une porte en deux dimensions d'épaisseur.Pour le moment nous ne sommes pas dans les travaux de la pièce à vivre ; bien que j'ai commencé d'entourer la porte de faïence.... je suis entrain de créer le style de décor "Maison avec Chiens"

Pour l'AG vous devriez pouvoir admirer mon espace toilettage (baignoire d'1 m intérieur) en hauteur, coin table toilettage, pièce chauffée - bientôt certaines méchantes langues ne pourront plus dire que mes chiens ne sont pas entretenus (j'espère que mes propos seront rapportés - comme d'hab !  )
Diva
**

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: A la soupe ..... Répondre en citant

ukulélé a écrit:

Pour l'AG vous devriez pouvoir admirer mon espace toilettage (baignoire d'1 m intérieur) en hauteur, coin table toilettage, pièce chauffée -

Cool !!
**

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: A la soupe ..... Répondre en citant

oui petit à petit l'oiseau fait son nid
LAURENCE
**

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:05 (2013)    Sujet du message: A la soupe ..... Répondre en citant

On dit bien que Paris ne s'est pas fait en 1 jour ça veux bien dire ce que ça veut dire. Super contente pour toi que ta salle pour les chiens prenne forme et surtout qu'est ce que ça va te faciliter la vie. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: A la soupe .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange