les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma douce Rhéa
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:57 (2013)    Sujet du message: Ma douce Rhéa Répondre en citant

Voilà, j'ai récupéré ma belle hier soir et miracle, la cortisone a fait qu'elle a retrouvé l'usage de ses pattes.
Ce matin, grosse déception, elle n'a bougé que ses yeux mais quand mon homme l'a porté au jardin, elle a fait son petit tour dans la neige, fait son pipi et .... est repartie dare dare à la maison, a réussi à grimper les 3 marches de la terrasse (comme un bébé chiot) mais elle l'a fait sans tomber!

C'est sur qu'elle ne veut plus marcher qu'en laisse et cherche tous les murs du côté gauche pour s'appuyer et surtout se rassurer. La miss m'a réclamé sa gâterie journalière et a mangé sa ration de croquettes en suivant. Elle s'est même permis de venir nous rejoindre à la salle à manger et a posé sa truffe sur la table pour landier. Là, pour le coup,nous n'avons rien dit ...
Net progrès depuis dimanche, on croise les doigts ....   Pourvu que ça dure
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: Ma douce Rhéa Répondre en citant

Mona avait mis presqu'un mois à se remettre, mais il en reste toujours quelque chose Sad
Courage jolie Rhéa 
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:06 (2013)    Sujet du message: Ma douce Rhéa Répondre en citant

oui courage , c'est la chienne qui m'a fait craquer pour le bearded 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: Ma douce Rhéa Répondre en citant

contente de lire qu'elle a un peu repris le dessus ! tout n'est pas gagné mais tout n'est pas perdu : qqs jours encore pour voir comment elle stabilise et remonte le choc : on espère avec toi .
les avc c'est tellement brutal qu'il faut être tres prudent pour déclarer la victoire tt de suite mais là au moins , les perfs et la cortisone donnent bon espoir qu'elle remonte : on lui et on vous le souhaite tant , avec le moins de séquelles possibles . donnes nous des news  tres bientôt , STP , car on est toujours au chevet de tous ces beardinous et beardinettes  qui nous entourent : bisous  Marie-Jo à toi et à ta famille .
Visiter le site web du posteur
Funny Boy
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 07:25 (2013)    Sujet du message: Ma douce Rhéa Répondre en citant

Je vous souhaite beaucoup de courage et

j espere que votre belle Beardinette va se remettre.

Que c est dur de les voir vieillir 

Pleins de caresses reconfortantes   à votre Rhéa
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:08 (2013)    Sujet du message: Ma douce Rhéa Répondre en citant

Hier soir, je tombais de fatigue et j'ai laissé ma pépette qui ne voulait pas se laisser descendre du canapé.3h30 ce matin, je me suis levée en sursaut et suis allé voir au salon, inquiète qu'elle soit tombée.

2 boules de poils sont venus m'accueillir et ... j'ai senti une 3 ème truffe contre ma main.... ma Rhéa me faisait un gros câlin en tortillant son popotin, j'ai allumé les lumières et ma belle est parti à la cuisine; je lui ai donc donné son gâteau, vu qu'elle réclamait encore, lui ait donné sa ration de croquettes quelle n'avait pas voulu la veille et son bol d'eau. L'heureuse surprise quand elle s'est mis devant la porte !!
Ma belle miss est partie dans le jardin et j'étais encore plus rassurée de la voir partir dans son coin attitré pour faire ses besoins. J'avoue que les -5° de cette nuit m'ont découragé d'aller surveiller.
A son retour, elle a glissé sa tête vers la porte de séparation et a décidé qu'elle retournait dormir dans ma chambre sur son tapis.
Voilà pour les nouvelles fraîches 
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:14 (2013)    Sujet du message: Ma douce Rhéa Répondre en citant

bonnes nouvelles - elles sont costauds nos mamy !
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:58 (2013)    Sujet du message: Ma douce Rhéa Répondre en citant

dedette
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:38 (2013)    Sujet du message: Ma douce Rhéa Répondre en citant

ah , ça c'est de la bonne nouvelle ! que ça continue dans ce sens
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Ma douce Rhéa Répondre en citant

Rhéa en mode récupération après sa sortie dans le jardin

Avec son nouveau look coupe bébé, elle va fêter la journée des Grand Mère   
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:20 (2013)    Sujet du message: Ma douce Rhéa Répondre en citant

Calinous à la douce Mamy, récupère bien
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: Ma douce Rhéa Répondre en citant

Il faut laisser le temps au temps comme l'on dit et surtout ne pas la laisser s'enfermer dans sa bulle il faut la stimuler et le principale c'est qu'elle ne garde pas de grosses séquelles.
En tout cas c'est une nouvelle qui fait plaisir à lire.
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: Ma douce Rhéa Répondre en citant

LAURENCE a écrit:
Il faut laisser le temps au temps comme l'on dit et surtout ne pas la laisser s'enfermer dans sa bulle il faut la stimuler et le principale c'est qu'elle ne garde pas de grosses séquelles.
En tout cas c'est une nouvelle qui fait plaisir à lire.

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:27 (2013)    Sujet du message: Ma douce Rhéa Répondre en citant

Bonnes nouvelles !! Bonne continuation et caresses à la p'tite mamie.
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:21 (2013)    Sujet du message: Ma douce Rhéa Répondre en citant

Ça, c'est Babou et Rhéa  

Rhéa est partie  courir dans le jardin avec les teckels (bon, j'exagère, c'était pas tout à fait ça) mais elle y a mit le coeur. En fait, en les voyants faire, on dirait une maman avec son bébé, elle la gronde mais dorment ensemble sur le tapis, partagent les gamelles... bref, une vie de famille quoi !
Bon, ce soir, je prends un somnifère, je suis trop fatiguée pour arriver à dormir et surtout, je me sens plus rassurée sur le sort de ma douce.
Bonne nuit à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: Ma douce Rhéa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange