les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hyllan
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

une petite question 

hyllan ne le 24/10/2012 pese 26kg600 pour 59cm au garrot 

est il dans la bonne courbe?

MSN
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:28 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

Heu ca parait bien grand ça. Tu es sur de ta mesure ?
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Chelsy
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:19 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

Je trouve grand aussi 59..
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:24 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

non j ai recontroler 59
MSN
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:05 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

bon d'un autre côté vu le poids ça parait cohérent Very Happy
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

59   un peu grand !
le maxi autorisé étant 56 cm + 1 = 57 cm ! (le + ou - 1 étant la tolérance)
remarque à une époque où des championnes mesurent 47 ou 48 cm (au lieu de 51 - 1) où est le problème ??? Very Happy
de tout façon pour Hyllan la question de la confirmation ne se posera pas puisque de par son blanc envahissant il est non confirmable 
et comme dit Lorraine le poids est tout à fait correct avec la taille je dirais même qu'il devrait dans les mois à venir s'étoffer encore ....et peut-être même encore grandir !  Si cela peut te "consoler" dans le cas où tu rêvais d'un petit sujet, j'en ai produit un (Round Up dit Jules )qui toise à 61 cm ! 
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

je ne pose pas la question pour la confirmation car hyllan est non confirmable juste pour savoir s il est bien et meme si il aurait ete confirmable je ne l aurait pas fait confirmer cela ne m interesse de faire exiber mon chien dans des expos ou tout le monde critique tout le monde  et j ai un barzoi lof que j ai pas fait comfirmer et il ne s en porte pas plus mal en chien de compagnie 
MSN
ANNETTE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:51 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

Mon beard Hercule Dream mesure 56 cm au garrot, il a 14 mois, et il a été confirmé par le juge Monsieur LARIVE  J.C.
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

et alors!!!
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:32 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

Ils sont tous super puisqu'ils sont tous les plus beaux !
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

c est sur ce sont de adorable boule de poil      
MSN
ANNETTE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:18 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

Mon premier beard, a été confirmé, je n'ai pas fait de concours de beauté car il avait un bec de perroquet à la colonne vertébrale et mon mari et moi l'avons beaucoup aimé tel qu'il était, mon second chien berger polonais de plaine inconfirmable prognathisme et hernie discale ayant entraînée une paralysie du train arrière mort à peine à l'âge de 3 ans, c'étaient des poilus et nous les avons aimés, c'étaient nos compagnons, alors que votre chien ne soit pas confirmé, je pense qu'il sera aussi votre meilleur compagnon.
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

au parc aujourd hui
MSN
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:54 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: hyllan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >
Page 6 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange