les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hyllan
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verhaeghe62
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:52 (2014)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 11:51 (2014)    Sujet du message: hyllan

mais bon je vais au club pour qu il se dissipline et il fait tout de travers  il fait un sacree bordel mais bon les educateurs sont sympas ils disent qu il est encore jeune dans sa tete pas encore assez mure  dans peut etre un an il se calmera

moi hyllan veut toujours jouer alors il n ecoute rien regarde les autres chiens, bondit  regarde partout sauf moi, et quand s est sont tour par exemple le rappel bin il va jouer et seulement apres il revient  
en rigolant hier j ai dit je lui remonte les poils devant les yeux et bin la prochaine je lui remontrais les oreilles aussi comme sa il m entendra mieux   lol

le pire s est quand je refait les exercices en promende  il les fait plutot pas mal quand meme  mais la bas des qu on passe la grille il se dit chouette je vais voir mes copains  je le lache il court il joue  au moins il se defoule  
et dire que j ai eduqué mes 2 barzois toutes seule et lui pas moins moyen 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verhaeghe62
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:59 (2014)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

aujourd hui hyllan a super bien travailler au club canin , j ai meme reussi a le faire travailler sans sa laisse super contente  j espere qu il va continuer 
MSN
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:15 (2014)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:55 (2014)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

MSN
verhaeghe62
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:04 (2014)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

j ai crier trop fort samedi  aujourd hui  hyllan au club canin a ete super hyller infernal Evil or Very Mad
MSN
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:23 (2014)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

cela arrive parfois , pour nous , c'est samedi et dimanche 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:56 (2014)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

MOI C EST JEUDI APRES MIDI ET LE SAMEDI MATIN
MSN
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:35 (2014)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

tu vas où?
verhaeghe62
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:57 (2014)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

au club canin a auchel 
MSN
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:23 (2014)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

Au club canin avec Hercule, je n'ai pas eu de problèmes particuliers hormis qu'il ne faut pas rire sinon il devient "pître" et il s'en donne à cœur joie,par contre pour donner mes ordres, mes ordres sont doux et j'obtiens beaucoup de choses de lui, Hercule est un"doux"! Petit Pois, est totalement différent, son surnom"la serpillère" au club canin!,quand le temps d'attente lui semble long il se met sur le dos et, il attend les caresses ce qui ne manquent de provoquer des rires!Aujourd'hui il a obéit au "rappel" donc il a eu droit a des supers caresses car, il est très quémandeur de caresses!
Si nous élevons  trop la voix avec Petit Pois (il  aura 8 mois le 25 décembre) c'est vite la panique, ordre doux + caresses ça marche!Ne pensez pas qu'il soit peureux, il n'en est rien!Cet après-midi, il a joué avec un border adulte, cela s'est bien passé, Petit Pois est tenace c'est lui qui  provoque, qui invite au jeu et ne lâche pas facilement sauf quand le border arrivait à le mettre en position de soumission et encore! il a fallut que je l'arrête car je voyais qu'il se fatiguait!Petit pois mesure 53 cm au garrot et pèse 22 kg 250 (je l'ai pesé ce matin chez le véto)
verhaeghe62
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:29 (2014)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

hyllan est infatiguable  et le pire c est se soir lors de sa promenade je les promener sans laisse et il reste au pied je lui est fait deux trois exercices et il a tout fait  mais au club c est une vrai tornade  comme j ai dit aux educateurs je n est pas le meme chien a la maison et au club  lui tout se qu il veut  c est aller jouer avec les autres chiens   mais bon j espere que ca va venir comme on dit l espoir fait vivre !!!
MSN
verhaeghe62
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:19 (2014)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

reviens du veto pour hyllan , petite entorse de la patte avant gauche donc 5 jours de medicaments ( zubrin 50mg ) merci heden!!!!
MSN
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:10 (2014)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

bonne Guérison à Hyllan.
verhaeghe62
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:37 (2015)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

meilleurs voeux a tous 
MSN
verhaeghe62
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:37 (2015)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: hyllan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >
Page 16 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange