les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cat3376

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Aide.... Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

J'ai besoin de votre "aide", et cela ne prend normalement que 2 minutes. J'espère ne pas faire d'impair, car je vais "faire un peu de pub".
J'ai inscrit Gwenne-Moon a un concours photo.
Il se passe sur Facebook avec MaxiZoo. Les gagnants auront droit à leur photo sur le calendrier 2014 et surtout auront 1 chèque de 100 euros.
Pour voter, il faut se connecter sur FaceBook, aller sur la page de Claudine Blin, et cliquer sur Activité récente, il y aura MaxiZoo.
Ensuite, il faut cliquer sur J'aime, et vous laisser guider.
Vous avez le choix entre "Je participe", donc vous pourrez inscrire votre chien, mais pas voter pour lui, ou voir la galerie., et aller voter pour l'animal de votre choix.
Actuellement, il n'y a que 2 représentants de bearded collie.
Alors allez-y, venez nombreux voter et pourquoi pas faire gagner une représentante bearded, ainsi, la race sera un peu plus connue, reconnue...
J'ai vu beaucoup de berger australien, bouvier bernois, chat, cheval et reptiles. JE n'ai regardé que les participants français.
Merci de votre aide.
Si vous participez n'hésitez pas à me le faire savoir, je voterais avec plaisir pour vous.
Cathy et Gwenne-Moon
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:40 (2013)    Sujet du message: Aide.... Répondre en citant

Fait et j'ai mis la page en partage
Cat3376

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:33 (2013)    Sujet du message: Aide.... Répondre en citant

Super merci beaucoup !!!
Je ne suis pas très douée avec Facebook ! Je viens de me recréer un compte, on verra bien si je le garde ou non. Quand je l'ai fait au début ça allait puis après beaucoup de gens se sont mis à écrire sur mon mur, même ceux que je ne connaissais pas ! Alors j'ai tout supprimé, mais je me rends compte que l'on ne peut rien faire sans passer par ce genre de logiciel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Aide....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange