les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lavage automatique lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIDJI

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:13 (2013)    Sujet du message: Lavage automatique lol Répondre en citant

Ce matin j'ai testé de laver ma Canelle chez Animalis.
Globalement très satisfaite, énorme gain de temps, baignoire à hauteur, pas de salle de biain à nettoyer Very Happy , en revanche au lieu d'1/4 d'heure j'aurai du rester 1/2 heure et appliquer son après champoing. J'ai fini de la sécher à la maison.

Elle s'est comportée comme à la maison, c'est à dire pôv ti chien malheureux, mais n'a pas bronché du tout même avec l'aspirateur d'eau et le séchoir.

Expérience à renouveler.

Il faut dire aussi que contrairement à la maison ou je me débrouille seule, là son Maître m'a accompagné et aidé, nous étions à deux sur le même veau

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
**

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:36 (2013)    Sujet du message: Lavage automatique lol Répondre en citant

C'est une très bonne idée ça !
Hélas, dans l'Animalis près de chez moi il n'y a pas ce service  Sad
LAURENCE
**

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:57 (2013)    Sujet du message: Lavage automatique lol Répondre en citant

Pas ce genre de prestation par chez moi, vraiment dommage 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2016)    Sujet du message: Lavage automatique lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange