les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tahi en retraite n'aime pas les photos .....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: Tahi en retraite n'aime pas les photos ..... Répondre en citant

hier j'ai "toiletté" Tahi ...et je lui ai mis un chouchou pour voir ses yeux et evidemment je me suis dit qu'on allait le photographier : MAIS Tahi n'est pas le modèle idéal : autant en agility , il était nature autant en retraite , il n'aime pas faire la "pretty woman" !!!

c'est pas vrai qu'elle recommence .....

comment lui dire que ça me gave ?

elle est désespérante ....

je la regarde plus ....et toc !!!!

elle a toujours pas compris ? j'en baille ....

et ben non ...ça lui suffit pas

encore là ?????

dites lui que ça me saoule !

bon je fais un effort mais j'AIME pas ....

c'est pas un peu fini ?????

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIDJI

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:11 (2013)    Sujet du message: Tahi en retraite n'aime pas les photos ..... Répondre en citant

trop drôle il est beau pourtant

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Tahi en retraite n'aime pas les photos ..... Répondre en citant

Beau et tres expressif 

tu l embetes carrement avec tes photos 
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Tahi en retraite n'aime pas les photos ..... Répondre en citant

la tronche des grands jours 
**

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Tahi en retraite n'aime pas les photos ..... Répondre en citant

tu traduis bien le "Bearded" !
Anne-Sophie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: Tahi en retraite n'aime pas les photos ..... Répondre en citant

Excellent 
clornide
**

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: Tahi en retraite n'aime pas les photos ..... Répondre en citant

ukulélé a écrit:
tu traduis bien le "Bearded" !

comme je te l'ai toujours dit avec Tahi , NOUS nous comprenons TOUJOURS  tous les deux !!!!!!!il hoche de la tête qd je lui parle ( car oui je lui parle !!!!!!),  on  lit tout dans nos yeux mutuellement , il ressent qd je ne vais pas bien :bref il ne lui manque pas la parole car avec moi il n'en a pas besoin !!!!! !!!non non pas d'anthropomorphisme !!!!! Very Happy
Comme avait dit le comportementaliste à Mouliherne , autant Al'Ouest est un "VRAI" chien ne fonctionnant qu'en "on ou off" "tt blanc ou tout noir" , "oui ou non" , Tahi lui,  est "trop "humanisé ": il perçoit  le "on va voir ce qui est possible de faire "" , "le gris" et le "peut être" !!!!!

mais là vu sa tronche , j'ai deviné sans peine ce qu'il pouvait avoir ds la tête !!!!!!!!
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:03 (2013)    Sujet du message: Tahi en retraite n'aime pas les photos ..... Répondre en citant

géniale la séquence ! oui , Tahi fait partie des grands sensibles auxquels rien n'échappe ... et surtout pas nos états d’âmes ... 
**

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:24 (2013)    Sujet du message: Tahi en retraite n'aime pas les photos ..... Répondre en citant

sacré Tahi 
delph

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:58 (2013)    Sujet du message: Tahi en retraite n'aime pas les photos ..... Répondre en citant

très drôle ton reportage photo   Bali est exactement pareille :elle déteste être coiffée et ne tient pas en place pour une séance photo   
Gribouille

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Tahi en retraite n'aime pas les photos ..... Répondre en citant

Il est superbe mais modeste, le piou!!!!!!!!! super reportage!!! Eh, je confirme, nos beards, il ne leur manque même pas la parole!!!!!!
ROXIE

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: Tahi en retraite n'aime pas les photos ..... Répondre en citant

très beau le neveu. Mais c'est vrai que des fois on doit les gaver avec nos photos ! Ils doivent penser "heureusement que j'existe sinon qu'est-ce qu'elle prendrait en photo ? " 

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Pauline&DDP

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: Tahi en retraite n'aime pas les photos ..... Répondre en citant

cuetch
**

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:50 (2013)    Sujet du message: Tahi en retraite n'aime pas les photos ..... Répondre en citant

Okay excellent !

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:57 (2013)    Sujet du message: Tahi en retraite n'aime pas les photos ..... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2016)    Sujet du message: Tahi en retraite n'aime pas les photos .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange