les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

peur pour ma Tessy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelflo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:57 (2013)    Sujet du message: peur pour ma Tessy Répondre en citant

19h ce soir decouverte d'une boule violette sur la vulve de tessy ... Sad
je me dit qu'il ne faut pas que je panique (oui oui c'est bien mon genre)
je ne vais pas deranger un veto de garde ce soir (je viens de faire le special zhumain pour les enfants et j'ai la grippe depuis 15jours bon ... )

quand meme bien contrarié la maman car a minuit nouvelle decouverte :
- 2eme boule violette sur la vulve
- 1 boule violette devant la vulve
- les 2 premieres tetines on des "barres dur"

Tessy est en forme pourtant elle joue avec Hearly, a super bien mangé ce soir, elle vient reclamer ses calins et n'hesite pas a monter dans le canapé (normalement on n'a pas trop trop le droit ici Embarassed )

la je suis totalement en flip forcement la nuit va etre tres courte et a 8h j'appel mon veto d'urgence j'espere qu'elle pourra me prendre dans l'heure car je vais pas tenir une journée sans savoir...

oh la la j'imagine le pire ... deja super inquiète pour ma "vrai" fille de 5ans mais la ma fifille bearded en plus c'est trop ...
croisez les doigts pour elle !!! ca se trouve j'angoisse pour rien mais j'assume !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funny Boy

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 07:12 (2013)    Sujet du message: peur pour ma Tessy Répondre en citant

bON COURAGE, ne vous inquietez pas trop

Pleins de caresses à vos poilus et un   à votre fille 
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:28 (2013)    Sujet du message: peur pour ma Tessy Répondre en citant

nous partageons pleinement cette inquiétude, lorsque quelque chose apparait sur leur corps, notre cœur est lourd, et nous en remettre au vétérinaire le plus compétent possible, donnez nous des nouvelles de Tessy, quel age a t'elle ?

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:10 (2013)    Sujet du message: peur pour ma Tessy Répondre en citant

Tessy a 10 ans ...
Forcement la veterinaire qu'on connait est en congé ....
je dois me rabatre sur un veterinaire totalement inconnu dont la secretaire ne comprend rien a ce que je lui explique des symptomes de ma fifille ... super !!!!

no stress ...
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: peur pour ma Tessy Répondre en citant

Tiens nous au courant- Bizzzz
clornide
**

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:16 (2013)    Sujet du message: peur pour ma Tessy Répondre en citant

de tte façon il faut consulter pour avoir déjà un premier avis . si un traitement est donné il faut le faire et si une opération est envisagée , là recontactes ton véto si il est de retour de congés . et là tu verras avec lui : tu dis qu'il la connait donc tu auras du coup deux avis .
je sais c'est pas facile de découvrir des trucs comme ça  et en plus  avec l'âge on n'aime pas du tout , ce genre de grosseurs ......
tu nous tiens au courant et fais des gros bisous de notre part à ta miss .
Visiter le site web du posteur
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:20 (2013)    Sujet du message: peur pour ma Tessy Répondre en citant

Oh oui, que l'on s'inquiète pour nos beardinous quand ils prennent de l'âge.
Tiens-nous au courant pour Tessy.
Gros bisous et papouilles pour la demoiselle.

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: peur pour ma Tessy Répondre en citant

ca y est Tessy par chez le veterinaire ...
dur dur en plus de l'inquietude je ne peux pas l'enmener moi meme
(avec ma bonne grippe avec surinfection pulmonaire transmise a mes deux ptits bout on doit rester au chaud...)
ma moitier se charge de la consultation veto : j'aime pas ca !!!
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: peur pour ma Tessy Répondre en citant

bon courage 

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: peur pour ma Tessy Répondre en citant

yes !!!!! rien de grave !!!!
bon j'ai flippé toute seule a une tumeur Embarassed ... pour en fait:

Tessy fait une grossesse nerveuse avec une petite infection de la vulve : c'est quand même bien anodin par rapport a ce que je m'etais imaginée !!!! Le veterinaire a trouvé un tout petit debut de catarate aussi ....

Il a dit qu'elle etait adorable (normal c'est un bearded) , elle lui a fait un gros calin en partant : je revis !!!!
merci pour votre soutien
clornide
**

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:52 (2013)    Sujet du message: peur pour ma Tessy Répondre en citant

et bien voilà qui est fait !!!OUF !!!!!!!!

plus de peur que de mal comme on dit !!!!!
Visiter le site web du posteur
Diva
**

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: peur pour ma Tessy Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle  caresses à la puce !

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: peur pour ma Tessy Répondre en citant

Very Happy

pleins de caresses à Tessy et bon retablissement aux 2 pattes 
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: peur pour ma Tessy Répondre en citant

génial 
**

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: peur pour ma Tessy Répondre en citant

Ouf ! Caresses à Tessy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2016)    Sujet du message: peur pour ma Tessy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange