les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les assurances pour les frais véto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laika
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: Les assurances pour les frais véto Répondre en citant

Je vois qu'il y a beaucoup d'assurances qui fleurissenr sur le net.
J'aimerai savoir si certains d'entres vous les utiliser et si cela est vraiment sérieux, car je n'aie pas envie de me faire arnaquer.Quand pensez vous ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pil poil
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: Les assurances pour les frais véto Répondre en citant

Quand j'avais mon stage chez mon véto j'ai pu m'apercevoir qu'il y en avait énormément ! Je te déconseilles vivement les banques genre cr*dit mut*elle c'est pas super d'après mon véto.
laika
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: Les assurances pour les frais véto Répondre en citant

pour l'intend il y a santevet qui me parait pas mal, mon véto me la conseil aussi .
j'espère seulement qu'une fois assurée mon véto n'en frofite pas un peu avec des frais inutile
VAÏS
**

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:44 (2013)    Sujet du message: Les assurances pour les frais véto Répondre en citant

J'ai été très longtemps chez SantéVet qui est effectivement une excellente mutuelle.
Elle doit être parmi les plus onéreuses, mais offre des produits intéressants.
Ils m'ont totalement remboursé les frais et l'opération de Falbala. Par contre, l'anné suivante, sa cotisation avait pratiquement doublé, c'est pour cette raison que j'en ai changé.
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Les assurances pour les frais véto Répondre en citant

pour ma part j'ai été à generalli assurances (depuis 1192) sans aucun problème, jusqu'à mon 3è bearded, assuré en 2010 et là ... le foutoir, prélèvement de 2 mesnsualités pour 1 chien , nombreux courriers en recommandé avec AR pour etre remboursée, annulation du contrat , 1 an avant que la résiliation soit effective !!! depuis plus d'assurances pour animaux !
**

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Les assurances pour les frais véto Répondre en citant

Sont pas sympas quand même, surtout que tu devais avoir une sacrée carte de fidélité depuis 1192

djinn
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:08 (2013)    Sujet du message: Les assurances pour les frais véto Répondre en citant

Contrat pour Chipie et Djinn puis pour Egon et Morangie chez Lybernet assurances. Très satisfaite et remboursements corrects(dont une année plus de 2000 euros de remboursé pour opération de Djinn) . A titre indicatif, je donne tous les mois 56 euros pour les 2 poilus.
**

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:54 (2013)    Sujet du message: Les assurances pour les frais véto Répondre en citant

Pas de contrat d'assurance mais j'ai un compte sur lequel je verse chaque mois une certaine somme ce qui fait qu'a ce jour tout les frais vétérinaires et autres achats canin sont débité sur ce compte et ce depuis 19 ans. 
Diva
**

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:23 (2013)    Sujet du message: Les assurances pour les frais véto Répondre en citant

VAÏS a écrit:

Sont pas sympas quand même, surtout que tu devais avoir une sacrée carte de fidélité depuis 1192

Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: Les assurances pour les frais véto Répondre en citant

et bien j'ai pris santevet, pour 39,97 par mois. je ne sais pas ce qu'il me réserve esperons qu'il vont pas doubler le tarif d'ici un ans . Par conte mon véto était très satisfait , la première des chose qu'il m'a dit c'est  ceci : <<On est plus a l'aise pour les soins et examens quand les gens sont assurés, il regarde moins ce que cela coute! <<
j'espère qu'il va pas me prendre pour un tiroir caisse !
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: Les assurances pour les frais véto Répondre en citant

Comme tu dis Claudette, pas contente du tout du tout !!!!!!     
**

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:01 (2013)    Sujet du message: Les assurances pour les frais véto Répondre en citant

parce qu'en 1192 , les assurances pour animaux existaient déjà ! nous n'avons rien inventé !   
**

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:56 (2013)    Sujet du message: Les assurances pour les frais véto Répondre en citant

moi je suis chez generali assurances depuis 1991 ....mon contrat de Groseille avait été transféré sur Tahi en 2002 . Pour Groseille dès ses 8 ans j'avais plus lourd de franchises .
Le contrat de Tahi a été modifié pour que Al'Ouest puisse être assuré aussi : ils ont donc le même contrat . Là Tahi n'a pas d'augmentation de franchises . je paye un peu plus cher pour les deux (normal ) mais comme le contrat est "ancien" je beneficie de certains avantages qui n'existent pas  forcement sur les nouveaux contrats ....en fait selon les années de souscription , les remboursements sont différents . je paye actuellement 73.39 euros par mois pour les deux avec une vaccination pour chacun "gratuite" par an et une franchise . en fait il faut bien se renseigner sur les modalités actuelles des remboursements . moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux . mais cela dépend sans doute aussi de l'agence qui gère les contrats ?
j'ai des franchises de 10 % avec un maximum de 100 euros . ils sont asssurés pour tout risque : maladie ET opérations .  
dernièrement pour Tahi qui a eu de gros soins mes remboursements n'ont pas été surprenants . l'ostéopathie est également remboursée . et je suis remboursée dans les 8 jours toujours avec 10 % de franchise.
Certes , il faut tout calculer : j'ai payé pendant des années sans avoir de gros frais de santé pour les  Pioux mais généralement c'est en vieillisant que nos loulous ont des problemes plus sérieux de santé ....et beaucoup d'assurances n'assurent plus les chiens à partir d'un certain âge ....moi je suis incapable de mettre de l'argent sur un compte au cas où .....j'ai sans doute tort , mais bon !!!!

Groseille , elle avait toujours eu des problemes de santé donc .....c'est pour ça que je l'avais assurée .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Les assurances pour les frais véto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange